- MlagorsseCCiste timide
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Bonjour,
désire refaire étanchéité du bloc hydraulique qui gère le toit ouvrant, mais Peugeot ne vend ni les joints en cuivre pour raccords ni les joints toriques pour vis remplissage et bocal transparent...
Savez vous ou je peux en commander ?
désire refaire étanchéité du bloc hydraulique qui gère le toit ouvrant, mais Peugeot ne vend ni les joints en cuivre pour raccords ni les joints toriques pour vis remplissage et bocal transparent...
Savez vous ou je peux en commander ?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Tu es certaine que c'est le bloc hydraulique ? Pas 1 jonction hydraulique qui se serait desserrée ?
Tu as des photos ? Ce n'est pas 1 verin ?
Si c'est le bloc hydraulique (rare) ça se trouve sans trop de mal. Je peux même en proposer avec de l'huile neuve.
Tu as des photos ? Ce n'est pas 1 verin ?
Si c'est le bloc hydraulique (rare) ça se trouve sans trop de mal. Je peux même en proposer avec de l'huile neuve.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
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- MlagorsseCCiste timide
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Les vérins fuient aussi (léger) , mais là sur que j'ai une fuite niveau bloc car je retrouve de l'huile dans la "trousse".
Fuite niveau bocal flagrante, désire changer joints cuivre des raccords et toriques des vis surtout par sécurité.
Fuite niveau bocal flagrante, désire changer joints cuivre des raccords et toriques des vis surtout par sécurité.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Quels vérins ?
Les flexibles ont du être bidouillé alors. Peut-être 1 mauvais serrage. Il y a 1 ordre de montage pour les flexibles doubles et il manque 1 ou plusieurs joints. Sinon peut-être que les joints à changer.
Le réservoir est bien en place ? Souvent ceux qui bidouillent le réservoir ne font pas attention au joint noir qui est entre le réservoir et le bloc de la pompe. Il se retourne et se met en travers si on ne fait pas attention au remontage et fuite assurée.
Les flexibles ont du être bidouillé alors. Peut-être 1 mauvais serrage. Il y a 1 ordre de montage pour les flexibles doubles et il manque 1 ou plusieurs joints. Sinon peut-être que les joints à changer.
Le réservoir est bien en place ? Souvent ceux qui bidouillent le réservoir ne font pas attention au joint noir qui est entre le réservoir et le bloc de la pompe. Il se retourne et se met en travers si on ne fait pas attention au remontage et fuite assurée.
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- MlagorsseCCiste timide
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On a checké tous les vérins, légères fuites sur chaque.
Bloc et raccords pas bidouillés sauf surprise, car auto avec peu de km suivie chez peugeot, première main achetée à une retraitée
Joint bocal effectivement déformé, avons essayé de le remettre en place et serré le serflex un peu plus mais à mon avis il est mort.
Bloc et raccords pas bidouillés sauf surprise, car auto avec peu de km suivie chez peugeot, première main achetée à une retraitée
Joint bocal effectivement déformé, avons essayé de le remettre en place et serré le serflex un peu plus mais à mon avis il est mort.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Tu as checké combien de vérins ? Lesquels ?
Si le joint a été déformé alors en effet il est mort et préférable de le changer. Donc ça signifie que ça été bidouillé et mal fait. Peu importe le nombre de km et même si entretien Peugeot aucune confiance. Ils connaissent la mécanique générale pas les toits
Pas besoin de changer la pompe comme je disais plus haut. Il faut changer l'huile par contre surtout si il en manque et la remplacer par l'huile d'origine en vente sur le forum.
Si le joint a été déformé alors en effet il est mort et préférable de le changer. Donc ça signifie que ça été bidouillé et mal fait. Peu importe le nombre de km et même si entretien Peugeot aucune confiance. Ils connaissent la mécanique générale pas les toits
Pas besoin de changer la pompe comme je disais plus haut. Il faut changer l'huile par contre surtout si il en manque et la remplacer par l'huile d'origine en vente sur le forum.
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- MlagorsseCCiste timide
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ok, et on en revient donc à ma question initiale lol.......ou acheter ces fameux joints , cuivre et toriques ?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Pour le joint torique dans 1 magasin de bricolage ou fourniture industrielle avec le joint que tu as que tu amènes comme modèle. La taille doit être légèrement en dessous par rapport au tiens. Respecte bien l'épaisseur.
Pour les joints de pompe + vis ça ne se fabrique plus chez Peugeot
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Mais on peut te trouver ça
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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dans un magasin de bricolage ou de pièces détachées automobile
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- MlagorsseCCiste timide
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ok merci à tous pour votre aide
- 20coeur2001Original Team Spirit
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