- QwarezCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir !
Voila donc, j'ai ma petite 206cc depuis 1mois maintenant, j'ai changé l'autoradio d'origine par un Pioneer SPH-10BT, apres réglage de l'autoradio, les enceintes d'origine fonctionne plutôt bien mais manque de basse a mon gout.
Voila donc ma question, vu que je n'y connais absolument rien en son/"audio", est ce qu'a votre avis, le fait de juste mettre un caisson plat sous le siege passager résoudrait mon problème ? (cf. notre ami Anthony de PDLV)
Faut-il que je change les enceinte d'origine aussi ? Autre chose ?
Merci de votre aide
Voila donc, j'ai ma petite 206cc depuis 1mois maintenant, j'ai changé l'autoradio d'origine par un Pioneer SPH-10BT, apres réglage de l'autoradio, les enceintes d'origine fonctionne plutôt bien mais manque de basse a mon gout.
Voila donc ma question, vu que je n'y connais absolument rien en son/"audio", est ce qu'a votre avis, le fait de juste mettre un caisson plat sous le siege passager résoudrait mon problème ? (cf. notre ami Anthony de PDLV)
Faut-il que je change les enceinte d'origine aussi ? Autre chose ?
Merci de votre aide
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
seb69 aime ce message
- QwarezCCiste "le p'tit nouveau"
@Homy Ah donc faut vraiment les changer ? Des idées d'enceintes pas mal ? On ma dit que c'était mieux de prendre la meme marque que mon autoradio, donc Pioneer, mais j'avoue que j'y connais vraiment rien et je ne saurais pas faire la différence encore des enceintes a 25€et d'autres a 200€
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Qwarez a écrit:@Homy Ah donc faut vraiment les changer ? Des idées d'enceintes pas mal ? On ma dit que c'était mieux de prendre la même marque que mon autoradio, donc Pioneer, mais j'avoue que j'y connais vraiment rien et je ne saurais pas faire la différence encore des enceintes a 25€et d'autres a 200€
Tu peux prendre des pioneer ou des focal
Un kit 3 voies serait préférable
La taille des HP pour l'av: 16,5 cm
Pour le caisson sous le siège, un ptit focal ibus
- fleche d argentIRON MAN
Pour les focal, si ce ne sont pas les entrées de games, il te faudra un ampli pour pouvoir les utiliser!
L’autoradio seul n’aura jamais assez de punch pour les bouger convenablement !
Si besoin regarde la présentation de ma cc il y a pose du kit focal de l’ampli et meme du gros caisson plat amplifié dans le coffre!
L’autoradio seul n’aura jamais assez de punch pour les bouger convenablement !
Si besoin regarde la présentation de ma cc il y a pose du kit focal de l’ampli et meme du gros caisson plat amplifié dans le coffre!
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio