206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par f1.jeanphi Mar 2 Mar 2021 - 20:04
tu as des fuites d'huile :hoho:
il est préférable d'avoir une beauté intérieure qu'une extérieure Wink

seb69 aime ce message

Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 38

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par Cindyccrg Mar 2 Mar 2021 - 20:10
:D :D :D
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par 20coeur2001 Mar 2 Mar 2021 - 20:19
Le niveau d'huile à contrôler tous les 3000 km je pense que c'est mieux pour cette belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :clas:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 38

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par Cindyccrg Mar 2 Mar 2021 - 20:20
Demain je contrôlerais le niveau

seb69 aime ce message

Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 38

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par Cindyccrg Dim 7 Mar 2021 - 19:21
J ai laissé le carton 24h sous la voiture sans rouler.. je ne pense pas quelle passera le contrôle technique comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par f1.jeanphi Dim 7 Mar 2021 - 21:08
non c'est sûr qu'elle sera recalée, tu as mis du nettoyant freins pour voir d'où vient la fuite ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 38

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par Cindyccrg Dim 7 Mar 2021 - 21:10
Non pas encore. Je n ai pas de quoi la soulever
Cindyccrg
Cindyccrg
CCiste loading...
CCiste loading...
Tigre Inscrit le : 17/03/2019
Messages : 188
Age : 38

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par Cindyccrg Dim 7 Mar 2021 - 21:14
Par contre , j ai fais plusieurs fois le contrôle du niveau d huile et il dépasse le max. Le garagiste m'a dit que je roulais sans huile et qu il a rajouter 2 litres . Mais il dépasse largement le maximum.
Bugne06
Bugne06
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 12/02/2023
Messages : 20
Age : 31

Freins avants bruyants - Fuite direction assistee , cremaillere - Page 2 Empty Re: Fuite direction assistee , cremaillere

Message par Bugne06 Mar 25 Avr 2023 - 20:20
Salut je voudrais savoir la référence de ma crémaillère de direction avec le numéro de ma box merci



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum