- seranus34CCiste timide
Coucou mes petits loups
bon je possède un autoradio Pioneer 2 din
mais je souhaite changer les enceintes , voire rajouter un ampli iso si c'est utile
que pensez vous du kit isu165 de chez focal ?
(je pensais mettre les tweeters a l’extérieur via les supports focal
merci
bon je possède un autoradio Pioneer 2 din
mais je souhaite changer les enceintes , voire rajouter un ampli iso si c'est utile
que pensez vous du kit isu165 de chez focal ?
(je pensais mettre les tweeters a l’extérieur via les supports focal
merci
- fleche d argentIRON MAN
Mettre des focal sans amplificateur externe c’est dommage car tu ne profiteras pas du potentiel des hp!
Va voir la présentation de ma cc, j’ai un kit ps165 et avec un ampli alpine c’est musicalement génial !
Va voir la présentation de ma cc, j’ai un kit ps165 et avec un ampli alpine c’est musicalement génial !
- seranus34CCiste timide
je veux pas d'ampli sous les sieges...
a la limite un ampli iso ...
a la limite un ampli iso ...
- seranus34CCiste timide
pas d'autres reponses mes loulous ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
nous sommes peu nombreux à avoir des 307cc et moi niveau son je ne suis pas très calé en plus
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seranus34CCiste timide
une reponse pour uen 206cc me convient aussi
je pense que c'est a peu pres la meme structure ou je dis une betise chou ?
je pense que c'est a peu pres la meme structure ou je dis une betise chou ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas du tout pareil, sur les 206 nous avons des tweeter devant les vitres de portes, et un HP sur la porte en diamètre 165 puis deux HP pour l'arrière de diamètre 100, sur les 307 cc à l'avant c'est du 165 et à l'arrière du 130, je ne sais pas pour les tweeters
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
kris26 aime ce message
- seranus34CCiste timide
je veux pas de son a l'arriere ... mon choux !
j'aimerais uniquement le son a l'avant sous forme de kit eclatee ,(comme a l'origine
j'aimerais uniquement le son a l'avant sous forme de kit eclatee ,(comme a l'origine
Sur les 307cc il y a également un kit éclaté deux voies a l’avant et une seule voie derrière !
- seranus34CCiste timide
exact , je souhaite supprimer l'arriere et changez l'avant qui est d'origine (presque 18 ans )
voici les deux types de raccordements:
iso voir connecteur B
fakra
en fonction de la génération de ta 307cc, si série 1 c'est du iso et si série 2 avec les antibrouillard dans le parechoc et clim bi zone, comme celle dans ma signature, c'est du fakra!
il te suffit de sortir les pins qui partent du connecteur et tes hp arrières ne fonctionneront plus!
iso voir connecteur B
fakra
en fonction de la génération de ta 307cc, si série 1 c'est du iso et si série 2 avec les antibrouillard dans le parechoc et clim bi zone, comme celle dans ma signature, c'est du fakra!
il te suffit de sortir les pins qui partent du connecteur et tes hp arrières ne fonctionneront plus!
- seranus34CCiste timide
je te remercie tu es un amour toi
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio