- MlagorsseCCiste timide
Bonjour,
Les enceintes de ma RG rendent l' âme, je vais les changer en gardant le Clarion rd3 d'origine et si possible le câblage
Pour l'arrière j'ai trouvé du pionner 10 cm en 3 voies coaxial à prix correct, 30 w RMS
Pour l'avant j'aimerai installer ça, savez vous si ça le fera niveau son et surtout niveau installation, surtout du tweeter ?
http://www.kenwood.be/fr/car/old/hautparleurs/kiteclate/KFC-E170P/?view=details
Merci par avance
Les enceintes de ma RG rendent l' âme, je vais les changer en gardant le Clarion rd3 d'origine et si possible le câblage
Pour l'arrière j'ai trouvé du pionner 10 cm en 3 voies coaxial à prix correct, 30 w RMS
Pour l'avant j'aimerai installer ça, savez vous si ça le fera niveau son et surtout niveau installation, surtout du tweeter ?
http://www.kenwood.be/fr/car/old/hautparleurs/kiteclate/KFC-E170P/?view=details
Merci par avance
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- MlagorsseCCiste timide
Merci pour les tutos. J'en ai vu un qui parle de hp focal, la version coaxial ICU 165 me parait bien, pas de découpe ni de modifs et plus simple niveau branchements que la version éclatée
- fleche d argentIRON MAN
Ce qui m’amuse c’est 300w en crete et 30w nominal!
En clair la fiche technique est faite pour faire croire a des hp de compete mais en faite ils’n’ont rien dans le ventre!
Tu leurs met un vrais ampli de 50w et ils éclatent !
C’est de l’entrée de game pour mettre derriere un autoradio sans en attendre de grande prétention !
En clair la fiche technique est faite pour faire croire a des hp de compete mais en faite ils’n’ont rien dans le ventre!
Tu leurs met un vrais ampli de 50w et ils éclatent !
C’est de l’entrée de game pour mettre derriere un autoradio sans en attendre de grande prétention !
- MlagorsseCCiste timide
oui c'est juste pour remplacer et faire un peu mieux que les hp d'origine qui sont morts, rien de plus
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Mlagorsse Toujours pas faite la présentation de ta jolie 20coeur décapotée, de face, d'arrière des 3/4, l'intérieur bref on voudrait tout voir il existe un topic dédié
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- MlagorsseCCiste timide
Bon j'ai mis kit éclaté à l'avant et le pionner 3 voies à l'avant. Installation type plug and play si on a les connecteurs Peugeot, hyper facile. Son très correct, même en roulant décapoté.....c 'est nettement mieux que les enceintes stock.
Ai aussi acheté transmetteur fm qui se brache sur allume cigare, ça fait mains libres Bluetooth et accès aux mp3 du phone pour pas cher.
Ai aussi acheté transmetteur fm qui se brache sur allume cigare, ça fait mains libres Bluetooth et accès aux mp3 du phone pour pas cher.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio