- Romu91CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
Malgré les réparations préconisées ( changement de la gâche inférieure, déplacement de la plaque de la gâche ) les tutos du forum pour que mon coffre ne clac plus sur les aspérités de la route , j'ai toujours un claquement quand je passe sur des pavés cela ce produit moins souvent certe mais c'est toujours présent.
Avez-vous une idée , sachant que j'ai remarqué qu'a l’intérieur du coffre les deux tiges filetée avec un bout plastique n'étaient pas de la même longueur , est que cela pourrait jouer.
merci de votre aide
cdtl
Malgré les réparations préconisées ( changement de la gâche inférieure, déplacement de la plaque de la gâche ) les tutos du forum pour que mon coffre ne clac plus sur les aspérités de la route , j'ai toujours un claquement quand je passe sur des pavés cela ce produit moins souvent certe mais c'est toujours présent.
Avez-vous une idée , sachant que j'ai remarqué qu'a l’intérieur du coffre les deux tiges filetée avec un bout plastique n'étaient pas de la même longueur , est que cela pourrait jouer.
merci de votre aide
cdtl
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il y a un tuto pour régler les tiges que tu dis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- 20coeur2001Original Team Spirit
Bonsoir
Ok dès que je peux je vous fais voir
Merci
Ok dès que je peux je vous fais voir
Merci
Bonsoir à tous
Mon problème de bruit qui venait du coffre n'était pas dû à la tâche mais à la lunette arrière qui ce décollait , avant que je comprenne d'où cela venait vraiment du dur . Enfin réparé chez France pare brise combe la ville nickel pour 150 euros tout de même.
Faite attention au cas où
Bonne soirée à vous
Mon problème de bruit qui venait du coffre n'était pas dû à la tâche mais à la lunette arrière qui ce décollait , avant que je comprenne d'où cela venait vraiment du dur . Enfin réparé chez France pare brise combe la ville nickel pour 150 euros tout de même.
Faite attention au cas où
Bonne soirée à vous
- 20coeur2001Original Team Spirit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes