- CaliMeraudCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
je souhaiterai vous faire partager mon expérience au sujet des pannes sur 206CC 2L non mux.
Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des différents problèmes :
En espérant que ce tableau vous sera utile !
je souhaiterai vous faire partager mon expérience au sujet des pannes sur 206CC 2L non mux.
Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des différents problèmes :
Panne | symptôme | remède | remarque |
Clignotant | Allumage intempestif sans action sur le commodo | Nettoyage de la piste de contact | |
Ventilation intérieure | Variation aléatoire de la vitesse de ventilation | Remplacement du module électronique fixé sur le moteur de ventilation | |
Malle arrière | Couvercle de malle arrière très lourd | Remplacement des vérin de coffre | |
embrayage | Bruit lorsqu'on enfonce la pédale d'embrayage moteur tournant | Butée embrayage usée à remplacer | |
échappement | Bruit métallique dans le pot d'échappement | Soudure du croisillon dans le collecteur d'échappement | |
Compteur kilométrique | Affichage de vitesse qui tombe à zéro aléatoirement pendant quelques secondes | Remplacement du capteur de vitesse sur la boite de vitesse | |
Code erreur P0120 | Voyant orange allumé | Remplacement capteur position papillon | |
cliquetis | Parfois présence de cliquetis à l'accélération | Remplacement du capteur de cognement | Baisse de consommation d'au moins un litre après remplacement !!! |
En espérant que ce tableau vous sera utile !
f1.jeanphi, Homy et seb69 aiment ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
Panne | symptôme | remède | remarque | validation |
Clignotant | Allumage intempestif sans action sur le commodo | Nettoyage de la piste de contact | ||
Ventilation intérieure | Variation aléatoire de la vitesse de ventilation | Remplacement du module électronique fixé sur le moteur de ventilation | Yes ça m'est arrivé | |
Malle arrière | Couvercle de malle arrière très lourd | Remplacement des vérin de coffre | Yes ça m'est arrivé | |
embrayage | Bruit lorsqu'on enfonce la pédale d'embrayage moteur tournant | Butée embrayage usée à remplacer | ||
échappement | Bruit métallique dans le pot d'échappement | Soudure du croisillon dans le collecteur d'échappement | Yes ça m'est arrivé | |
Compteur kilométrique | Affichage de vitesse qui tombe à zéro aléatoirement pendant quelques secondes | Remplacement du capteur de vitesse sur la boite de vitesse | Yes ça m'est arrivé | |
Code erreur P0120 | Voyant orange allumé | Remplacement capteur position papillon | ||
cliquetis | Parfois présence de cliquetis à l'accélération | Remplacement du capteur de cognement | Baisse de consommation d'au moins un litre après remplacement !!! |
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence