- mick_greCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
J'ai changé dernièrement l'autoradio d'origine par un nouveau bluetooth etc....
Mais à chaque fois qu'il s'éteint il ce reset...
Avez-vous la solution miracle svp
J'ai changé dernièrement l'autoradio d'origine par un nouveau bluetooth etc....
Mais à chaque fois qu'il s'éteint il ce reset...
Avez-vous la solution miracle svp
- Roman A.CCiste timide
J'ai le même probleme ! Je me demande si c'est pas parce que j'ai pris un autoradio premier prix (j'ai testé sur une twingo il marche correctement)
- mick_greCCiste "le p'tit nouveau"
Pareil j'ai pris un premier prix en attendant d'en acheter un top, ceux que je voulais sont en rupture pour le moment...
Mais cette histoire de "reset" m'agace un peut ^^
Mais cette histoire de "reset" m'agace un peut ^^
- axel78540The Wooki
alors je suis pas un expert mais il me semble que pour que vos programmations restent enregistrées il faut deux plus:
Je m'explique il faut un plus pour alimenté quand la voiture tourne et un plus pour que justement quand vous éteignez vos voitures la mémoire reste active (c'est vachement simplifié mais ça se résume comme ça).
Du coup comme le câblage de votre autoradio est différent, le plus de mémoire ne se trouve pas forcément au même endroit. Je pense que les experts des CC qui rodent toujours sur le forum devraient facilement pouvoir vous trouver une solution à votre petit problème
Je m'explique il faut un plus pour alimenté quand la voiture tourne et un plus pour que justement quand vous éteignez vos voitures la mémoire reste active (c'est vachement simplifié mais ça se résume comme ça).
Du coup comme le câblage de votre autoradio est différent, le plus de mémoire ne se trouve pas forcément au même endroit. Je pense que les experts des CC qui rodent toujours sur le forum devraient facilement pouvoir vous trouver une solution à votre petit problème
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- Roman A.CCiste timide
J'ai coupé des fils, comment je peux faire ? Mettre un sucre ça peut le faire ?
- CYDCCiste timide
Tout a fait, il y a un + permanent et un + après contact
Pour garder en mémoire les réglages il faut bien brancher le + permanent
Moi je branche les 2 + de l'autoradio (fil rouge et jaune) sur le + permanent de la voiture, comme cela pas besoin de mettre le contact pour écouter la radio, mais chacun ses préférences
Cyd
Pour garder en mémoire les réglages il faut bien brancher le + permanent
Moi je branche les 2 + de l'autoradio (fil rouge et jaune) sur le + permanent de la voiture, comme cela pas besoin de mettre le contact pour écouter la radio, mais chacun ses préférences
Cyd
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes