- mentosgumCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir une 206 cc 2l, et les soucis commence déjà (je pense que l'ancien proprio était au courant mais bon.
j'ai voulu ouvrir le toit, les vitres baissés, pas de réaction mis a part un bip. et surprise les vitre ne remontent plus .
j ai donc jeter un œil et me suis aperçu d'une fuite sur un vérin dans le coffre. , question: comment s'appel cette pièce qui supporte le vérin.
comment remonter les fenêtres en urgence (2 jours que la voiture dors fenêtre ouverte sur parking public
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de vos renseignements ....
je viens d'acquerir une 206 cc 2l, et les soucis commence déjà (je pense que l'ancien proprio était au courant mais bon.
j'ai voulu ouvrir le toit, les vitres baissés, pas de réaction mis a part un bip. et surprise les vitre ne remontent plus .
j ai donc jeter un œil et me suis aperçu d'une fuite sur un vérin dans le coffre. , question: comment s'appel cette pièce qui supporte le vérin.
comment remonter les fenêtres en urgence (2 jours que la voiture dors fenêtre ouverte sur parking public
merci de vos renseignements ....
- Doudou14L'électricien CC
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
un gros merci a toi vais pouvoir avancer sur le sujet . et surtout tester pour les vitre
Me voila de retour, concernant les fenêtres malgré la technique renseigné au dessus, pas de résultat.
si quelqu'un a une astuce suis preneur.
concernant le vérin, il semble très compliqué a trouvé .
voila je reste a dispo pour plus d'info et surtout merci pour votre aide
si quelqu'un a une astuce suis preneur.
concernant le vérin, il semble très compliqué a trouvé .
voila je reste a dispo pour plus d'info et surtout merci pour votre aide
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il n'y a pas que le vérin compliqué à trouver, l'huile aussi, mais cherche bien sur le forum, section Commandes groupées par exemple
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC et pour les références de pièces
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC et pour les références de pièces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ok merci a tous pour les renseignements,
Avec la reprise du boulot dur de bosser dessus mais je reviendrais vers vous ... pour de bonne nouvelle j'espère
Avec la reprise du boulot dur de bosser dessus mais je reviendrais vers vous ... pour de bonne nouvelle j'espère
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je viens de t'envoyer un MP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes