- Thierry78CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de commande de l'éclairage sur ma 206 cc mux.
Je m'explique :
Au démarrage, les veilleuses s'allument alors que le commodo est sur 0.
Si je passe le commodo en veilleuse puis à nouveau sur 0, les veilleuses s'éteignent.
Si ensuite je repasse le commodo en veilleuses, ce sont les feux de croisement qui s'allument après 2 secondes environ.
Par ailleurs mon écran d'affichage (horloge...) se réinitialise à chaque démarrage (comme si la batterie avait été débranchée) et il est en permanence en "mode économie activé".
Je précise que la batterie est neuve, les fusibles sont ok (habitacle et compartiment moteur), la tresse de masse est ok et l'autoradio est d'origine.
Je pense que je vais devoir la faire passer à la valise chez Peugeot (Com2000? BSI?) mais si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes, je suis preneur de conseils, merci.
Depuis quelques jours j'ai des problèmes de commande de l'éclairage sur ma 206 cc mux.
Je m'explique :
Au démarrage, les veilleuses s'allument alors que le commodo est sur 0.
Si je passe le commodo en veilleuse puis à nouveau sur 0, les veilleuses s'éteignent.
Si ensuite je repasse le commodo en veilleuses, ce sont les feux de croisement qui s'allument après 2 secondes environ.
Par ailleurs mon écran d'affichage (horloge...) se réinitialise à chaque démarrage (comme si la batterie avait été débranchée) et il est en permanence en "mode économie activé".
Je précise que la batterie est neuve, les fusibles sont ok (habitacle et compartiment moteur), la tresse de masse est ok et l'autoradio est d'origine.
Je pense que je vais devoir la faire passer à la valise chez Peugeot (Com2000? BSI?) mais si quelqu'un a déjà eu les mêmes problèmes, je suis preneur de conseils, merci.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Grande chance que ce soit le com 2000
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Thierry78CCiste "le p'tit nouveau"
Merci oui c'est ce que je pensais mais j'en étais pas sûr. Reste à trouver la bonne référence.
seb69 aime ce message
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
seb69 a écrit:Grande chance que ce soit le com 2000
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes