206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pepere
pepere
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/09/2021
Messages : 17

Toit ouvrant  fainéant, moribond, mort ? Empty Toit ouvrant fainéant, moribond, mort ?

Message par pepere Sam 11 Sep 2021 - 17:08
Bonjour,
Impossible d'ouvrir le toit.
Pas de bip, rien.
Pas d'ouverture des vitres.
J'appuie sur le bouton descente vitre. Elles se baissent et remontent sans problème.
J'ouvre les crochets pas de bip.
Je tire la commande toit, rien !?!
Je me connecte au forum et comme le demande la consigne je débranche le capteur dans la malle.
Je tire la commande toit, et là bip bip.
Je pense à la lecture que le faisceau doit être abimé mais visuellement rien de probant.
Bon il n'y pas urgence vu que le beau temps s'en va mais pour le prochain été j'aimerai résoudre ce problème j'espère avec votre aide.
Merci par avance pour toutes les contributions qui pourront ou pas me faire avancer.
@+
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Toit ouvrant  fainéant, moribond, mort ? Empty Re: Toit ouvrant fainéant, moribond, mort ?

Message par f1.jeanphi Sam 11 Sep 2021 - 17:43
il te faut tout contrôler comme indiqué sur le forum et si tu ne trouve pas je répare les toits de 206cc (seulement) sur Toulouse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum