206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gyzmo54560
Gyzmo54560
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 06/10/2021
Messages : 2

Problème de chauffage. Empty Problème de chauffage.

Message par Gyzmo54560 Jeu 7 Oct 2021 - 13:18
Bonjour à toutes et tous,
j'ai parcouru les divers sujets en espérant trouver le mien mais en vain. Il y des presque similaires mais pour moi même avec la clim ça ne le fait pas.
Alors voilà le problème que j'ai sur ma 206CC 2l de 2002 avec clim auto :
J'ai constamment de l'air chaud qui sort des bouches de ventilation, je peux baisser le chauffage au minimum, mettre la clim, éteindre tout et toujours ce chaud.
Si je met la vitesse du ventilateur à 0, il n'y a plus d'air qui sort mais il fait toujours chaud.
Ce qui fait que c'est constamment conduite avec carreaux ouvert. Vivement l'hiver.
J'ai démonter ma boite à gant pour regarder un peu le mécanisme mais tout semble fonctionner.
J'ai l impression que l'air extérieur ne rentre pas.
Si quelqu'un peut me dire déjà comment fonctionne tout ça et s'il peut résoudre mon problème ce serait vraiment cool. :respect:

Aidez-moi SVP?

Merci d'avance les CCistes
Greg972
Greg972
CCiste timide
CCiste timide
Chien Inscrit le : 04/06/2020
Messages : 87
Age : 41

Problème de chauffage. Empty Re: Problème de chauffage.

Message par Greg972 Jeu 7 Oct 2021 - 14:35
Bonjour,
Le boitier de commande défectueux ou peut etre la resistance de chauffage
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Problème de chauffage. Empty Re: Problème de chauffage.

Message par f1.jeanphi Jeu 7 Oct 2021 - 18:31
dans son cas, la résistance est inclus dans le ventilateur car il a la clim auto, donc un problème sur le calculateur de clim (commande/écran)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum