206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Dim 24 Oct 2021 - 20:02
bonsoir,

donc depuis mon achat hier matin de ma CC Roland Garros de 05/2003 avec moteur 1.6L 16S.

- mécanisme lève vitre AR G à changer
- pare choc avant à réparer
- 3em feu stop avec des leds HS
- Retro ext a changer : j'en ai pour la non CC mais les flasques ne sont pas les mêmes donc je me demande si je peux les démonter pour changer les flasques ? Est ce possible ?
- Réglage coffre lors de l'ouverture du toit
- plaquettes à changer
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par f1.jeanphi Dim 24 Oct 2021 - 20:46
pour ton rétro il me semble que j'avais fait un tuto pour ça car j'ai monté des rétro rabattable de Picasso sur mes platines d'origine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15828
Age : 49

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par ttersu Dim 24 Oct 2021 - 21:02
Dpon17 a écrit:
- mécanisme lève vitre AR G à changer


pour ceci, t'as posté là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je t'y ai répondu....
Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Sam 6 Nov 2021 - 18:43
f1.jeanphi a écrit:pour ton rétro il me semble que j'avais fait un tuto pour ça car j'ai monté des rétro rabattable de Picasso sur mes platines d'origine

Re,
j'ai commencé à démonter les rétros. A part couper les fils, je ne vois pas trop comment on peut faire. En plus j'ai des connecteurs blancs et oranges. Il ya t il un post concernant la correspondance entre ces 2 connecteurs ?

D'avance merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par f1.jeanphi Sam 6 Nov 2021 - 19:05
pas besoin de couper les fils, pas besoin de débrocher, il faut le démonter entièrement et débrancher les prises à l'intérieur, heureusement que je coupe pas les fils à chaque fois que je refait un rétro !

allé, j'ai bon cœur, voici le tuto parmi les 900 tutos du forum :arrow: Annonce CClovers :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 et seb69 aiment ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par f1.jeanphi Sam 6 Nov 2021 - 19:09
en plus tu peux mettre le faisceau de ton rétro d'origine à la place de celui que tu montes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 aime ce message

Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Sam 6 Nov 2021 - 19:12
f1.jeanphi a écrit:en plus tu peux mettre le faisceau de ton rétro d'origine à la place de celui que tu montes

Merci très beaucoup, effectivement, c'est mieux quand on ne coupe pas les fils.

Je vais donc faire du "mécano" avec mes rétros.
Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Jeu 11 Nov 2021 - 19:23
Bonsoir,

bon aujourd'hui, démontage complet des 2 retro ext et mix avec 2 rétro ext de 206 Roland Garros non CC. Changement des platines, bricolage de certaines fixations cassées et remontage.
OH Bonheur TOUT FONCTIONNE Laughing :good: :good:

Je vais maintenant rechercher, le tuto pour automatiser l'ouverture et la fermeture des ces fameux rétro. Au prix et par rapport à la difficulté d'en trouver, je préfère automatiser.
Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Jeu 11 Nov 2021 - 19:25
Il ne me reste plus que 2 choses pour finir cette voiture :
- changer la courroie d'accessoire
- voir pourquoi mon couvercle ne se verrouille pas côté conducteur lors des manoeuvres d'ouverture et fermeture du toit.
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par seb69 Jeu 11 Nov 2021 - 22:18
- en quelques secondes avec 1 clé plate de 13 il me semble.
- tu as sûrement ton câble de verrouillage de malle qui est cassé au niveau du vérin de malle. 1 grand classique.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Sam 13 Nov 2021 - 13:24
Bon ben en regardant différents tuot, j'ai localisé ce fameux câble et LA SURPRISE :face: :affraid: :affraid: :affraid:

Non seulement il n'y a pas de câble MAIS PAS DE GAINE NON PLUS :carton: :carton: :disq2:

Il va falloir que j'en trouve un tant qu'à faire gaine + câble : :cry:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29669
Age : 47

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par seb69 Sam 13 Nov 2021 - 23:40
:dit:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

Homy aime ce message

Dpon17
Dpon17
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 23/10/2021
Messages : 46
Age : 56

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par Dpon17 Lun 15 Nov 2021 - 11:04
seb69 a écrit::dit:

Oui et Non. Tu avais dit qu'il y a avait un pb de câble mais pas qu'il était manquant ......
OK je sors ..... :jesors:

Homy aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Problèmes à résoudre sur nouvelle CC Empty Re: Problèmes à résoudre sur nouvelle CC

Message par f1.jeanphi Lun 15 Nov 2021 - 17:49
c'est pareil :tooth:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum