206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quaresma18
Quaresma18
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 01/05/2021
Messages : 5
Age : 36

Bouchon remplissage huile cassé ???? Empty Bouchon remplissage huile cassé ????

Message par Quaresma18 Sam 30 Oct 2021 - 20:21
Salut a tout le monde! En voulant faire ma vidange de boite de vitesse de ma 206cc 2,0 16s, J'ai cassé le bouchon de remplissage d'huile de boite de vitesse ( il été sec et a cassé en devissant avec la clef de 17 ) Avez-vous une référence pour en recommandé un? J'ai reussi a extraire le reste coincé mais je n'ai plus de bouchon a remettre dessus... 😅
Merci a tous par avance
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15830
Age : 49

Bouchon remplissage huile cassé ???? Empty Re: Bouchon remplissage huile cassé ????

Message par ttersu Sam 30 Oct 2021 - 21:14
vas voir en casse....ils en ont peut-être un...
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78180
Age : 57

Bouchon remplissage huile cassé ???? Empty Re: Bouchon remplissage huile cassé ????

Message par f1.jeanphi Dim 31 Oct 2021 - 6:42
le reniflard tu veux dire ? 2€90 TTC chez Peugeot, tu peux rouler sans le temps que tu l'achètes mais pas plus d'une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quaresma18
Quaresma18
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Chat Inscrit le : 01/05/2021
Messages : 5
Age : 36

Bouchon remplissage huile cassé ???? Empty Re: Bouchon remplissage huile cassé ????

Message par Quaresma18 Dim 31 Oct 2021 - 8:59
Cool merci 👌 Le reniflard oui je pense ça ressemble a ça... plus le protecteur du coup je pense car tout m'est resté dans les mains... En tout cas merci j'ai cherché pendant une heure sur "gogole" et rien trouvé



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum