206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par f1.jeanphi Mar 25 Jan 2022 - 20:29
la seule différence c'est si tu as un bouclier avant sport ou pas
Dskpnk
Dskpnk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 38

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par Dskpnk Mer 26 Jan 2022 - 10:27
Bha écoutez elle m’a peut être dit des conneries mais en attendant c'est la seule qui m'a trouvé le bon renfort, peut être la pièce achetée chez le revendeur de pièce était défectueuse...

Je pense avoir le bouclier avant sport en effet (que je vais devoir pour le moment remplacer par un de HDI).
Dskpnk
Dskpnk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 38

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par Dskpnk Jeu 27 Jan 2022 - 13:14
@f1.jeanphi merci je le contacte par MP !
Dskpnk
Dskpnk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 38

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par Dskpnk Mar 8 Mar 2022 - 10:28
Pour en finir avec mon histoire, elle a survécus et passé le CT haut la main !

Il reste un écart niveau phare conducteur qui pour le moment m’empêche de bien fixé les cotés de la calandre (un petit bricolage masquera le soucis) et c'est pas super joli pour le moment mais ça passe au CT c'est le principal.

J'ai évité l’envoie à la casse pour 400€ et beaucoup d'huile de coude, un grand merci a toute la commu de ce forum pour les tutos et l'aide apportée.

Je vous mettrais une petite photo :coucou:

KiraEJ2 aime ce message

Vioque
Vioque
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Rat Inscrit le : 05/11/2021
Messages : 657
Age : 63

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par Vioque Mar 8 Mar 2022 - 10:55
Le principal, c'est que le CT soit bon :good:
Maintenant tu vas pouvoir t'occuper des défauts d'alignement tranquille Wink


Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15757
Age : 49

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par ttersu Mer 9 Mar 2022 - 20:42
coucou, pour ta calandre, ne serait-ce pas le bout de l'aile qui n'est plus aligné?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par f1.jeanphi Mer 9 Mar 2022 - 21:56
photos de ton problème
Dskpnk
Dskpnk
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 03/10/2016
Messages : 38

Renseignement renfort par choc avant - Page 2 Empty Re: Renseignement renfort par choc avant

Message par Dskpnk Lun 13 Mar 2023 - 14:28
Pour les news (super en retard désolé) elle a passé le CT haut la main ! Je roule paisiblement avec depuis, vieille mais pas obsolète ma titine !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum