206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pnible
Pnible
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/04/2022
Messages : 8

Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche Empty Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche

Message par Pnible Sam 9 Avr 2022 - 22:13
Bonsoir,
J'ai acheté il y a un mois ma 206CC qui avait depuis mon achat (le vendeur m'avait prévenu) la vitre arrière gauche bloquée en haut. Lorsqu'on baissait la vitre avant gauche, dès qu'elle était en bas, on entendait fonctionné le moteur de la vitre arrière puis s'arrêter (en fait apparemment le câble de celle ci est cassé). Le toit fonctionnait très bien aussi, toutes les vitres se baissaient (sauf bien sûr l'arrière gauche bloquée) et le toit s'ouvrait et inversement pour tout refermer.
Puis le moteur de la vitre arrière gauche s'est mis à faire des bruits de craquement, pas tout le temps mais souvent, du coup la fermeture du toit est devenue plus aléatoire (du coup je le laisse fermé) mais surtout le problème maintenant, c'est que je n'arrive plus a remonter la vitre conducteur, comme si elle "pensait" que la petite vitre arrière était encore baissée (si je ne dis pas de bêtise et si j'ai bien compris le fonctionnement de l'ensemble).
Question, y a t il un moyen de remonter quand même la vitre conducteur (lui faire croire, peut être que la vitre arrière est remontée...) électriquement ou manuellement? en attendant de réparer la vitre arrière.

PS: j'ai vu qu'on pouvait acheter des kits de réparation contenant 2 câbles, une poulie, des butées, est il facile de monter ce kit?
Merci beaucoup pour m'avoir lu jusqu'au bout et pour votre aide
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche Empty Re: Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche

Message par f1.jeanphi Dim 10 Avr 2022 - 6:52
le kit est compliqué à monter, le réglage de la custode aussi si on ne suis pas le tuto, il y a risque de casse de la vitre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

seb69 aime ce message

Pnible
Pnible
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 09/04/2022
Messages : 8

Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche Empty Re: Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche

Message par Pnible Mer 13 Avr 2022 - 18:06
MErci pour l'info, du coup je regarde pour acheter un mécanisme complet mais c'est la galère à trouver, je veux bien de l'aide, merci beaucoup
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche Empty Re: Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche

Message par f1.jeanphi Mer 13 Avr 2022 - 21:17
Oscaro en vendent il me semble


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ile974
ile974
L'exilé
L'exilé
Cochon Inscrit le : 10/10/2013
Messages : 5404
Age : 53

Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche Empty Re: Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche

Message par ile974 Jeu 21 Avr 2022 - 9:54
hello ! tu as trouvé ton mécanisme de vitre arrière ??


rien ne sert de courir il suffit d'y aller en CC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29605
Age : 47

Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche Empty Re: Lève vitre avant conducteur ne se relève plus suite à problème de vitre arrière gauche

Message par seb69 Jeu 21 Avr 2022 - 10:07
ile974 a écrit:hello ! tu as trouvé ton mécanisme de vitre arrière  ??
Yaisse ça se gère dans 2 semaines :good:


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum