206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Turte
Turte
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/03/2021
Messages : 20

Vitres côté gauche ne se ferment plus Empty Vitres côté gauche ne se ferment plus

Message par Turte Lun 11 Avr 2022 - 18:55
Bonjour,

Cet après-midi, j'ouvre mon toit, les vitres passager et chauffeur s'ouvrent, le toit également. Mais lorsque je veux refermer les fenêtres, seules les vitres passager se ferment.
Même le toit ne veut plus se fermer. Après plusieurs essais, le toit finit par se fermer. j'ai le gong de fin, je mets les vérins et tout est nickel sauf que les vitres chauffeur s'obstinent à rester ouvertes. J'entends juste un cliquetit venant de l'arrière quand j'essaie de refermer. Mais maintenant même le toit ne s'ouvre plus et j'ai la musique d'erreur qui s'active quand j'essaye... :?:

Que dois-je faire? J'ai du coup déjà démonté la garniture arrière gauche et j'ai remarqué que la protection anti humidité était découpée comme un porc...
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15828
Age : 49

Vitres côté gauche ne se ferment plus Empty Re: Vitres côté gauche ne se ferment plus

Message par ttersu Lun 11 Avr 2022 - 19:41
coucou, relais de calculateur HS...ou connectiques oxydées.

20coeur2001 aime ce message

Turte
Turte
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/03/2021
Messages : 20

Vitres côté gauche ne se ferment plus Empty Re: Vitres côté gauche ne se ferment plus

Message par Turte Lun 11 Avr 2022 - 20:15
Bon j’ai commandé un nouveau relais calculateur texton. Je devrai le recevoir jeudi.
On verra bien si c’est la solution à mon problème. D’ici là, je roulerai cheveux au vent 💨.
Turte
Turte
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 28/03/2021
Messages : 20

Vitres côté gauche ne se ferment plus Empty Re: Vitres côté gauche ne se ferment plus

Message par Turte Jeu 14 Avr 2022 - 15:34
Changement standard effectué et 🫣… miracle, tout refonctionne.  Merci pour les conseils. 👍🏻
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20coeur2001 et pascoual aiment ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum