206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lugdunum_75
Lugdunum_75
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 24/11/2021
Messages : 53

Tablette qui ne sort pas Empty Tablette qui ne sort pas

Message par Lugdunum_75 Dim 17 Avr 2022 - 8:50
Bonjour à tous,
La semaine dernière, enfin une journée de beau temps , allez on décapote et on va frimer !!!
Ben non... la tablette ne sort pas donc pas de fin de cycle de décapotable...
Je fais le tour des capteurs, une petite pression dessus, cliclic ils fonctionnent... et le bip s’arrete en pressant sur celui de la tablette"..
Plusieurs essais, rien n’y fait, je parcoure le forum, zieute toutes les photos.... hier super temps, je me remets dessus, je regarde tous les câbles des yeux, j’en profite pour découvrir l’emplacement de la pompe, j’aimerai voir le niveau parce qu’en 21 ans à ma connaissance, aucun entretien du toit dans sa globalité... le liquide n’a jamais été changé, les capteurs jamais nettoyés...
Je repère que la feutrine qui masque le système de bascule de la tablette est reliée à une barre par 2 pinces plastiques et qu’une passe sous la barre.... je la passe dessus comme l’autre... ce n’était QUE ça !!!
Ouf !!! Auj, ça va frimer !!!
Joyeuses Pâques, Pessah et Ramadanh !!!
Sonia
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77986
Age : 57

Tablette qui ne sort pas Empty Re: Tablette qui ne sort pas

Message par f1.jeanphi Dim 17 Avr 2022 - 9:09
pour l'huile contacte moi Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum