206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
bobbyrm
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 26/07/2012
Messages : 8

4 vitres  Empty 4 vitres

Message par bobbyrm Lun 16 Mai 2022 - 12:04
Bonjour tout le monde,problèmes de vitres électriques lors de l'ouverture du toit.
1/ je déverrouilles les crochets
2/ le  bip sonore se met en marche sans plus s'arrêter car les 4 vitres ne sont pas descendues.mais le toit s'ouvre normalement
3/Donc je referme le toit,mais celui-ci se bloque enfin de course car les vitres sont toujours montées
4/J'ouvre les 2 portes et ferme le toit en pressant dessus (celui-ci se ferme)
5/Fermeture des crochets,donc toit bloqué et le bip est toujours là.
6/Suite à toutes ces manœuvres,si je continue de rouler le bip fonctionne toujours.
7/Pendant cette période de roulage les clignotants G et D fonctionnent mais je ne les entends plus (gênant pour la sécurité)
8/Après arrêt et remise en marche (enlèvement et remise des clés) plus de bip et tout redevient normal si je ne touche pas aux crochets du toit.
J’espère avoir été clair dans cette explication (ce n'est pas évident)
Merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

4 vitres  Empty Re: 4 vitres

Message par f1.jeanphi Lun 16 Mai 2022 - 14:46
faisceau dans l'aile arrière gauche coupé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum