206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saibe
Saibe
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 15/05/2022
Messages : 16
Age : 23

Feux automatiques ne semblent pas fonctionner  Empty Feux automatiques ne semblent pas fonctionner

Message par Saibe Ven 27 Mai 2022 - 23:17
Bonjour à tous!
Depuis peux je suis l’heureux possesseur d’une 206cc. Après quelque utilisation j’ai découvert qu’il y avait une fonction de feux automatique et d’essuie-glace automatique. Aucun problème pour utiliser les essuie-glaces auto j’ai essayé et approuvé. Mais impossible d’activer les feux auto. J’ai pourtant suivi la procédure du constructeur : clé en mode accessoire (1er cran) et appuie plus de 5s sur le bouton en haut du commodo. Pas de bip rien sur l’affichage.
Une idée de ce que je peux essayer de faire ?
Il y a bien écrit Auto sur le commodo des feux mais est-ce que ça veut dire pour autant que j’ai l’option ?

Merci d’avance pour l’aide :)
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Feux automatiques ne semblent pas fonctionner  Empty Re: Feux automatiques ne semblent pas fonctionner

Message par ttersu Sam 28 Mai 2022 - 11:36
coucou, as-tu le capteur sur le pare-brise? Si tu as les EG auto, normalement oui. Ensuite, il y a la possibilité (connue) que le bouton du commodo ne fonctionne plus.
Saibe
Saibe
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 15/05/2022
Messages : 16
Age : 23

Feux automatiques ne semblent pas fonctionner  Empty Re: Feux automatiques ne semblent pas fonctionner

Message par Saibe Sam 28 Mai 2022 - 12:59
Merci pour ta réponse, effectivement oui j'ai bien le capteur sur le pare brise CF photo.
Si le problème vient du bouton c'est compliquer à réparer ? Ou ça coûte cher à faire faire ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Feux automatiques ne semblent pas fonctionner  Empty Re: Feux automatiques ne semblent pas fonctionner

Message par ttersu Sam 28 Mai 2022 - 13:14
c'est un poil chiant à faire oui. Regarde dans les tutos s'il n'y en a pas un...
Saibe
Saibe
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 15/05/2022
Messages : 16
Age : 23

Feux automatiques ne semblent pas fonctionner  Empty Re: Feux automatiques ne semblent pas fonctionner

Message par Saibe Sam 28 Mai 2022 - 13:59
Du coup il faut changer tout le COM2000 ? Ou possible d’en changer qu’une partie ?
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Feux automatiques ne semblent pas fonctionner  Empty Re: Feux automatiques ne semblent pas fonctionner

Message par ttersu Sam 28 Mai 2022 - 14:50
possible de n'en changer qu'une partie, mais c'est un peu sport...

Saibe aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum