- MirabeauCCCCiste loading...
Bonjour,
Suite au démontage de mon pare-choc certains clips se sont cassés
Du coup je me demande ou vous achetez vous les vôtres que ce soit les clips de garniture, de pare-boue, calandre etc.... histoire d'avoir un petit stock minimum
Et dans la même idée, visiblement certains utilisent un simple tournevis, voir une fourchette , j'ai vu qu'il existe des "outils" plus... humm... comment dire... facile (?) pour ca.
Mais je ne connais ni le nom ni les diffèrent type de ce genre d'outils.
Un retour d'expérience de votre part serait cool (j'ai galéré parfois avec le simple tournevis)
Merky
Suite au démontage de mon pare-choc certains clips se sont cassés
Du coup je me demande ou vous achetez vous les vôtres que ce soit les clips de garniture, de pare-boue, calandre etc.... histoire d'avoir un petit stock minimum
Et dans la même idée, visiblement certains utilisent un simple tournevis, voir une fourchette , j'ai vu qu'il existe des "outils" plus... humm... comment dire... facile (?) pour ca.
Mais je ne connais ni le nom ni les diffèrent type de ce genre d'outils.
Un retour d'expérience de votre part serait cool (j'ai galéré parfois avec le simple tournevis)
Merky
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
coucou, tu trouveras tout chez Tonton Ali
seb69 aime ce message
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Les autres sont à des prix exorbitants vu la quantité.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
MirabeauCC aime ce message
- MirabeauCCCCiste loading...
Mais bien sur ! je suis à l'ouest moittersu a écrit:coucou, tu trouveras tout chez Tonton Ali
C'est vrai que c'est pas mon 1er reflexe pour du matos "auto", alors que j'en fais régulièrement pour des composant électro Tsss
Merky
- lechat68CCiste "le p'tit nouveau"
https://a.aliexpress.com/_EyXEgFv
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pas du tout les bons clips pour les 206 !
je posterai les liens ce soir si je les retrouve
je posterai les liens ce soir si je les retrouve
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- Roger64CCiste timide
Bonjour, Perso, quand je suis pressé c’est le norauto du coin...ils ont un rayon restagraph et tous les types de clips y sont
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie