- ee2CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
J’ai un bruit qui vient de la pompe de DA, il s’agit d’un ronronnement proportionnel au régime du moteur.
J’ai commencé par retirer la courroie d’accessoires et le bruit disparaît. J’ai remarqué un jeu au niveau de la poulie de la pompe de direction assistée.
Je voudrais savoir si les roulements se changent ou s’il faut changer la pompe complètement ?
Et si on peut changer les roulements est ce que vous connaissez la référence à acheter pour une 206 1.6 essence 110
J’imagine que la pompe n’est pas la même que sur le 2.0 ?
Merci d’avance !
J’ai un bruit qui vient de la pompe de DA, il s’agit d’un ronronnement proportionnel au régime du moteur.
J’ai commencé par retirer la courroie d’accessoires et le bruit disparaît. J’ai remarqué un jeu au niveau de la poulie de la pompe de direction assistée.
Je voudrais savoir si les roulements se changent ou s’il faut changer la pompe complètement ?
Et si on peut changer les roulements est ce que vous connaissez la référence à acheter pour une 206 1.6 essence 110
J’imagine que la pompe n’est pas la même que sur le 2.0 ?
Merci d’avance !
- 20coeur2001Original Team Spirit
- 20coeur2001Original Team Spirit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
regarde le prix d'une pompe neuve et tu vas vite comprendre que de changer les roulements ce n'est pas économique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes