- SypherlyCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous
J'ai récemment acheté des disque AV pour les remplacer mais malheureusement, je suis aller trop vite et résultat l'étrier ne passe pas car le Disque touche.
J'en conclu que c'est à cause du déport, si je ne dis pas de bêtise
Moi qui pensait qu'avec la plaque d'immatriculation on n'avait automatiquement les pièces adaptées
Erreur de ma part, je suis au final perdu car je ne sais pas quel Disque AV choisir
Si quelqu'un voudrait bien m'aider je dis pas non
Je vous remercie Anthony
J'ai récemment acheté des disque AV pour les remplacer mais malheureusement, je suis aller trop vite et résultat l'étrier ne passe pas car le Disque touche.
J'en conclu que c'est à cause du déport, si je ne dis pas de bêtise
Moi qui pensait qu'avec la plaque d'immatriculation on n'avait automatiquement les pièces adaptées
Erreur de ma part, je suis au final perdu car je ne sais pas quel Disque AV choisir
Si quelqu'un voudrait bien m'aider je dis pas non
Je vous remercie Anthony
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Sypherly aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
@20coeur2001 pas par rapport aux mux ou non mux mais par rapport au DAM, pour les freins avant sur nos cc,
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Sypherly aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
@f1.jeanphi Oui c'était pour situer dans le temps mais tu as raison lorsqu'une modification était appliquée en gamme (donc au poste concerné sur le ligne de fabrication) l'ordre était donné à partir de l' APV/PR qui traçait le premier véhicule sur lequel la modif était appliquée donc le constructeur connaissait les VIN correspondants.
En réalité ma 20coeur a été fabriquée le samedi et l'application de la modification sur les freins est intervenue le lundi matin à partir de 5h00
En réalité ma 20coeur a été fabriquée le samedi et l'application de la modification sur les freins est intervenue le lundi matin à partir de 5h00
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Sypherly aime ce message
- fleche d argentIRON MAN
Deux solutions, soit tu remplaces tes disque pour des première génération ou alors tu remplaces tes étriers et tu passes sur des plus récents et ça passera
Sypherly aime ce message
- SypherlyCCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir,
Merci pour les informations, je vais prendre les bon disque maintenant
Merci à vous tous
Merci pour les informations, je vais prendre les bon disque maintenant
Merci à vous tous
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Freinage