206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VinStef
VinStef
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 23/01/2022
Messages : 12

Cache vis pour Véronique porte bagage Empty Cache vis pour Véronique porte bagage

Message par VinStef Ven 2 Déc 2022 - 22:08
Bonsoir à tous,
Je voulais apporter un témoignage concernant les membres qui auraient un ou plusieurs caches perdus sur leur véronique.
Voyant les prix de folie pratiqués sur le plus ou moins bon COIN, j'ai décidé d'acheter une galerie qui avait un peu souffert et de lui redonner vie. Ayant eu l'opportunité de trouver mon bonheur, il s'est agi de trouver des caches.
J'ai trouvé auprès de Jean Phi, un excellent moyen d'y remédier. Ayant déjà eu besoin de lui pour du liquide hydraulique de toit, je tiens à le remercier pour son sérieux car il a du galérer sur son matériel pour m'envoyer ce qui me manquait.
Ses caches ont une vis inexistante à l'origine qui renforce la sécurité en cas de déclipsage intempestif !!
Merci encore à lui ! Bon week end à tous.

NB : je n'ai aucune commission sur les futures demandes des membres auprès de Jean Phi
:coucou:  Stéphane

Cache vis pour Véronique porte bagage Img_2010

f1.jeanphi et April92 aiment ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Cache vis pour Véronique porte bagage Empty Re: Cache vis pour Véronique porte bagage

Message par f1.jeanphi Sam 3 Déc 2022 - 7:08
merci pour le retour
Bsp
Bsp
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 12/02/2023
Messages : 15

Cache vis pour Véronique porte bagage Empty Re: Cache vis pour Véronique porte bagage

Message par Bsp Sam 25 Fév 2023 - 7:05
Je viens de trouver une Véronique pour ma 206 cc,mais sans aucun cache, alors si encore disponible possible, je suis preneur de 4 cachés
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Cache vis pour Véronique porte bagage Empty Re: Cache vis pour Véronique porte bagage

Message par f1.jeanphi Sam 25 Fév 2023 - 7:22
salut, c'est toujours possible bien sûr, il me faut juste en fabriquer, ça prends un peu de temps, je t'envoie un MP

YCE13 aime ce message

avatar
FP18
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Rat Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 2
Age : 63

Cache vis pour Véronique porte bagage Empty Re: Cache vis pour Véronique porte bagage

Message par FP18 Sam 29 Juil 2023 - 9:25
bonjour,est-il toujours possible d'avoir des caches vis de véronique?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Cache vis pour Véronique porte bagage Empty Re: Cache vis pour Véronique porte bagage

Message par f1.jeanphi Sam 29 Juil 2023 - 18:45
oui pas avant une semaine car imprimante en panne

YCE13 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum