206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vince067
Vince067
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 07/01/2023
Messages : 82

Jeu "latéral" dans le siège passager (pas le dossier, le siège !) Empty Jeu "latéral" dans le siège passager (pas le dossier, le siège !)

Message par Vince067 Dim 5 Fév 2023 - 15:52
Hello à tous,

Belle météo hier, j'en ai profité pour enfin décrasser et refaire briller ma CC récupérée fin décembre (avant faisait trop froid, et pas de garage !). Plastiques, tissus, cuirs, vitres, joints, tout y est passé.
Du coup j'en ai profité pour noter quelques bricoles qui me tracassent, et comme aujourd'hui il pleut, je poste...!

Comme dit dans le titre, j'ai constaté que lorsqu'on positionne le siège passager vers l'avant de la glissière, on constate un léger jeu si on le bouge latéralement de droite à gauche (et inversement).
Je précise que :
- il n'y a pas de jeu avant/arrière, le siège est bien bloqué dans sa crémaillère/glissière
- ce jeu "latéral" ne se constate pas lorsque le siège est positionné vers l'arrière de la glissière, seulement vers l'avant
- j'ai vérifié les 4 vis d'arrimage, elles sont solidement fixée (le jeu ne vient d'ailleurs pas de la glissière, mais plutôt du rail du siège épousant la glissière côté porte (côté frein à main ça ne bouge pas, c'est ok)
Comme s'il y avait un truc mal serré au niveau du siège sur la glissière côté porte...

Enfin je précise (car visiblement c'est courant ici !) que le dossier quant à lui ne pose aucun problème de crantage ou de réglage.

Par contre (ce peut être un indice ?), lorsque je veux faire la manip d'avancer la poignée pour faire monter un passager arrière, le dossier s'incline bien MAIS le siège ne coulisse pas vers l'avant (il faut le coulisser avec la manette se trouvant à l'avant sous le siège).
Côté siège conducteur, aucun souci, tout fonctionne bien.

Voilà, c'est pas bien grave car de toutes façons le siège passager est en permanence reculé au maximum, mais quand même.... :hum:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum