- David95CCiste fantome "woooh"
Bonjour alors je vous lit depuis quelques jours mais pas moyen de réparer mon problème j ai changer la serrure de mâle ard car le câble était casser mais j ai toujours rien quand j appuis sur le bouton y'a t il plusieurs modèle de Errure car le capteur n est pas positionner pareil sur mon ancienne serrure
Merci pour vos reponses
Merci pour vos reponses
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- David95CCiste fantome "woooh"
Merci pour vos tutos avec un peu de patience j ai réussi à faire refonctionner le toit cependant quand je rebranche la gâche de coffre il ne s ouvre plus je pense que le capteur est foutue reste plus qu'à en trouver u. Autre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non ce n'est pas le capteur le fautif...
tu peux compléter ton profil comme demandé lors de ta présention, merci d'avance
voici le problème...
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici
quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette, soit un des 2 capteurs au niveau du parebrise
tu peux compléter ton profil comme demandé lors de ta présention, merci d'avance
voici le problème...
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici
quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette, soit un des 2 capteurs au niveau du parebrise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes