206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


David95
David95
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/05/2023
Messages : 3

Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus  Empty Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus

Message par David95 Ven 5 Mai 2023 - 21:43
Bonjour alors je vous lit depuis quelques jours mais pas moyen de réparer mon problème j ai changer la serrure de mâle ard car le câble était casser mais j ai toujours rien quand j appuis sur le bouton y'a t il plusieurs modèle de Errure car le capteur n est pas positionner pareil sur mon ancienne serrure
Merci pour vos reponses
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus  Empty Re: Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus

Message par f1.jeanphi Sam 6 Mai 2023 - 6:19
va voir Cyril avant que ce ne soit une catastrophe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David95
David95
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 05/05/2023
Messages : 3

Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus  Empty Re: Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus

Message par David95 Mar 9 Mai 2023 - 20:36
Merci pour vos tutos avec un peu de patience j ai réussi à faire refonctionner le toit cependant quand je rebranche la gâche de coffre il ne s ouvre plus je pense que le capteur est foutue reste plus qu'à en trouver u. Autre
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus  Empty Re: Bip incessant et toit escamotable qui ne répond plus

Message par f1.jeanphi Mar 9 Mai 2023 - 20:54
non ce n'est pas le capteur le fautif...
tu peux compléter ton profil comme demandé lors de ta présention, merci d'avance

voici le problème...
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quand tu ouvres les crochets du pare brise, as tu un gong ? quand ils sont ouverts, les vitres fonctionnent elles ? si oui il y a un problème soit sur le faisceau entre l'aile arrière gauche et le coffre, soit sur un des 3 capteurs de tablette, soit un des 2 capteurs au niveau du parebrise


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum