- Skj45CCiste "le p'tit nouveau"
Je viens d'acquérir la 1 l6 16 v de mon beau frère mais je dois la remettre en route le souci c'est que le toit ne veux pas fonctionner quand je décroche les crochets j'entends un Dong puis la pompe dans le coffre tourne mais aucun mon ement du toit .
Qui peut maic‹''
Qui peut maic‹''
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
As tu débranché la gâche du coffre comme demandé pour tout pb de toit ?
Non après je ne connais pas la voiture du coup pas simple si y a une personne qui c'est réparé dans le centre avec plaisir.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69 aime ce message
Je te remercie beaucoup pour ton aide mais pour moi techniquement c'est compliqué surtout sans photo je vais essayer de me rapprocher d'une personne proche de chez moi , merci beaucoup en tout cas.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop,
D'abord, ton toit a l'air d'être débrayé
Ensuite, je serai à Romorantin (1h d'Orléans) le WE prochain si tu veux que je regarde ton toit
D'abord, ton toit a l'air d'être débrayé
Ensuite, je serai à Romorantin (1h d'Orléans) le WE prochain si tu veux que je regarde ton toit
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes