- stefanodimecanicCCiste timide
Bonjour,
Un beau matin ma titine n'a pas voulu démarré.
Elle est chez mon mécano qui sèche un peu, je résume :
- batteire OK
- démarreur se lance bien
- pas d'allumage
- capteur PMH OK
- bobines d'allumage OK
- transpondeur OK, pas de perte de programmation des clés
- la valise ne donne rien, elle ne répond pas ... le mécano soupçonne le BSI
Qu'en pensez-vous ?
J'ai lu qu'il fallait vérifier la vis de maintien du Neiman, je vais lui en parler.
Merci par avance de vos retours.
Un beau matin ma titine n'a pas voulu démarré.
Elle est chez mon mécano qui sèche un peu, je résume :
- batteire OK
- démarreur se lance bien
- pas d'allumage
- capteur PMH OK
- bobines d'allumage OK
- transpondeur OK, pas de perte de programmation des clés
- la valise ne donne rien, elle ne répond pas ... le mécano soupçonne le BSI
Qu'en pensez-vous ?
J'ai lu qu'il fallait vérifier la vis de maintien du Neiman, je vais lui en parler.
Merci par avance de vos retours.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
un passage à la valise Peugeot lui ferait du bien ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Et l’arrivée d’essence se fait correctement ?
- G-ShockCCiste prisé
Homy a écrit:Et l’arrivée d’essence se fait correctement ?
Oui, et plus précisément le filtre à essence est-il récent ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
J'avais demandé au mécano et il a affirmé que ça venait de l'allumage.
J'insisterai demain sur l'arrivée d'essence.
J'insisterai demain sur l'arrivée d'essence.
Ou en sommes nous ?
Capteur PMH OK
Bobines OK
Transpondeur OK
Alimentation des injecteurs suspectée mais rien de franc avec la valise
On penche désormais pour une panne calculateur et le mécano cherche un kit démarrage en casse sur Toulouse pour vérifier ...
Bref il patauge et cela fera 5 semaines que la titine est au garage.
Je demande si je ne vais pas la faire rapatrier chez Peugeot.
Capteur PMH OK
Bobines OK
Transpondeur OK
Alimentation des injecteurs suspectée mais rien de franc avec la valise
On penche désormais pour une panne calculateur et le mécano cherche un kit démarrage en casse sur Toulouse pour vérifier ...
Bref il patauge et cela fera 5 semaines que la titine est au garage.
Je demande si je ne vais pas la faire rapatrier chez Peugeot.
a t'il fait un diag avec une valise Peugeot, PP2000 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne me rappelle pas de la marque de la valise mais ce n'était pas une Peugeot.
alors c'est un peu normal qu'il n'y arrive pas !
OK je lui en toucherai deux mots ... merci
Bon pour lui la valise diag de la personne qui intervient ne pose pas de pb. Tu pourrais expliciter pourquoi un PP2000 serait plus utile ?
Le gars est en congés cette semaine et dès son retour il doit tenter d'annuler la fonction d'antidémarrage si le modèle de calculateur le permet.
Le mécano ne trouve pas de kit de démarrage auprès des casses autour de Toulouse, ceci pour la restituer si ce n'est pas ça ... Quelqu'un aurait-il ça sous la main ? J'en vois bien sur le web mais si je peux éviter de dépenser 200 à 300 roros pour rien ...
Sinon, renseignement pris chez Eurorepar car service (fournisseur pièces Peugeot) le calculateuir ne se fait plus et les autres pièces dépassent le 3000 roros, donc on oublie le neuf :-(
Bref je suis mal barré :-((
Ca me dégoute un peu car je venais juste de changer la courroie de distribution, le calorstat et les pneus avant.
Le gars est en congés cette semaine et dès son retour il doit tenter d'annuler la fonction d'antidémarrage si le modèle de calculateur le permet.
Le mécano ne trouve pas de kit de démarrage auprès des casses autour de Toulouse, ceci pour la restituer si ce n'est pas ça ... Quelqu'un aurait-il ça sous la main ? J'en vois bien sur le web mais si je peux éviter de dépenser 200 à 300 roros pour rien ...
Sinon, renseignement pris chez Eurorepar car service (fournisseur pièces Peugeot) le calculateuir ne se fait plus et les autres pièces dépassent le 3000 roros, donc on oublie le neuf :-(
Bref je suis mal barré :-((
Ca me dégoute un peu car je venais juste de changer la courroie de distribution, le calorstat et les pneus avant.
Bonsoir,
Ma titine redémarre enfin !
Il a fallu en passer par une reprogrammation du calculateur
En cause la sécurité antidémarrage dont le garagiste et son partenaire (celui qui a les valises) n'ont pu trouver la cause de son activité.
Il a donc été mis off par reprogrammation après l'avoir démonté, je suppose pour accéder à la reprom et lui installer le programme modifié (fichier IMMO OFF).
Si cela peut servir à d'autres ... surtout si un expert peut expliquer et trouver uen parade.
Ma titine redémarre enfin !
Il a fallu en passer par une reprogrammation du calculateur
En cause la sécurité antidémarrage dont le garagiste et son partenaire (celui qui a les valises) n'ont pu trouver la cause de son activité.
Il a donc été mis off par reprogrammation après l'avoir démonté, je suppose pour accéder à la reprom et lui installer le programme modifié (fichier IMMO OFF).
Si cela peut servir à d'autres ... surtout si un expert peut expliquer et trouver uen parade.
f1.jeanphi et G-Shock aiment ce message
Après réflexion et reprise en main de Titine je me demande si le problème n'était pas lié au capteur de fermeture portière conducteur.
En effet il arrivait fréquemment que le verrouiillage ne se fasse pas une fois la voiture roulant, ainsi que lors de la fermeture via la commande de la clé. Par contre pas de souci si je fermais avec la clé dans la serrure.
Je me pose la question car depuis que j'ai récupéré la voiture hier je n'ai plus ce problème.
A suivre ...
En effet il arrivait fréquemment que le verrouiillage ne se fasse pas une fois la voiture roulant, ainsi que lors de la fermeture via la commande de la clé. Par contre pas de souci si je fermais avec la clé dans la serrure.
Je me pose la question car depuis que j'ai récupéré la voiture hier je n'ai plus ce problème.
A suivre ...
serrure HS oui connu sur les cc !
Oui mais non puisque ça fonctionne sans y avoir touché.
normal, pas encore en panne à 100% j'ai été obligé d'en changer une sur ma cc car de temps en temps ça ne fonctionnait plus
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes