- MercopoloCCiste timide
Bonjour, je souhaite connaître le modèle de filtre a huile a utiliser pour ce moteur en titre svp
J'ai vu LS923 est correct , je ne connais pas la pression d'ouverture...
J'ai vu LS923 est correct , je ne connais pas la pression d'ouverture...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pour t'aider, il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC et nous te donnerons les bonnes références pour ta CC, sans ça ce n'est pas possible. Nous avons un accès payant au service Box.
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC et nous te donnerons les bonnes références pour ta CC, sans ça ce n'est pas possible. Nous avons un accès payant au service Box.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- MercopoloCCiste timide
C'est fait
Ma présentation a été faite avant mes questions, et c'est simplement une Roland Garros grise 2.0L
Ma présentation a été faite avant mes questions, et c'est simplement une Roland Garros grise 2.0L
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- MercopoloCCiste timide
Merci , je suis passé sous l auto et c'est un ls923
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite :: 2.0 16v essence