- JPBiduleCCiste timide
Bonjour à tous,
C'est nouveau, le témoin du système anti-blocage reste allumé sur le tableau de bord. Cela m'inquiète car normalement, j'avais prévu de faire rouler mon auto après 6 mois d'arrêt. Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
C'est nouveau, le témoin du système anti-blocage reste allumé sur le tableau de bord. Cela m'inquiète car normalement, j'avais prévu de faire rouler mon auto après 6 mois d'arrêt. Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
tu n'as pas une mini valise pour voir ce qui se passe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- JPBiduleCCiste timide
Bonjour,
Non je ne dispose pas de valise pour tester ce défaut. Je voudrais savoir si je peux rouler comme cela et la présenter à garage dans la semaine. Quel est le risque ?
Non je ne dispose pas de valise pour tester ce défaut. Je voudrais savoir si je peux rouler comme cela et la présenter à garage dans la semaine. Quel est le risque ?
- JPBiduleCCiste timide
En cherchant sur le Net "mini valise test" j'ai trouvé une offre pour un testeur OBDclick. Que faut-il en penser ? J'ai lu sur le site que certains l'avaient déjà utilisé. Votre avis, merci.
- JPBiduleCCiste timide
Pour être franc, j'ai un peu paniqué lorsque le témoin s'est allumé. Après quelques recherches je suis plutôt rassuré. Je vais commencé par vérifier le niveau de liquide de frein. Si ça ne suffit pas, j'irais voir un garagiste. En attendant, je vais conduire comme je le fais avec mes anciennes autos, qui n'on pas d'ABS
.
J'ai trouvé des informations sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé des informations sur ce sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes