- branqueiraCCiste présent
Bonjour,
Ma climatisation ne fonctionne déjà presque plus, encore du froid mais c'est faible alors que la recharge a été faite il y a 1 an, je vérifie donc la pression avec mon manomètre (j'ai acheté un kit de recharge easyklima)
Et la c'est le drame , en retirant le bouchon basse pression en plastique, j'entends un psittttt.
la valve n'est plus étanche.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si on peut changer la valve ou une autre solution ?
Voici le coupable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma climatisation ne fonctionne déjà presque plus, encore du froid mais c'est faible alors que la recharge a été faite il y a 1 an, je vérifie donc la pression avec mon manomètre (j'ai acheté un kit de recharge easyklima)
Et la c'est le drame , en retirant le bouchon basse pression en plastique, j'entends un psittttt.
la valve n'est plus étanche.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si on peut changer la valve ou une autre solution ?
Voici le coupable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai fouillé sur le net et j'ai vu que ca se démonte et il y a deux joints.
J'ai vu que certains changeaient toute la pièce et d'autres changeait uniquement les joints.
Quelqu'un l'a déjà fait ?
J'ai vu que certains changeaient toute la pièce et d'autres changeait uniquement les joints.
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Je ne savais pas. Maintenant je sais.
Vous faites comment?
Vous changez juste les joints ou vous achetez un kit contenant les obtus?
Vous faites comment?
Vous changez juste les joints ou vous achetez un kit contenant les obtus?
Juste pour vous tenir informé, on ne sait jamais si quelqu'un a le même soucis.
J'ai reçu le coffret et avec la petite clef fournie avec c'est très facile, en moins de 3 minutes c'était fait.
J'ai reçu le coffret et avec la petite clef fournie avec c'est très facile, en moins de 3 minutes c'était fait.
Tout à fait, j'ai commandé une bonbonne chez easyklima que j'ai déjà utilisé plusieurs fois et qui marche bien
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes