- C4rpediemCCiste "le p'tit nouveau"
Trouvé en 5 min sur internet...je suis un boulet !!
En attendant les pièces neuves, j´ai réparer tout ça avec du fil à freiner...nickel!!
Par contre je vais avoir besoin de vous, ma vitre monte au lieu de descendre...c'est quoi ce beans!!!?
En attendant les pièces neuves, j´ai réparer tout ça avec du fil à freiner...nickel!!
Par contre je vais avoir besoin de vous, ma vitre monte au lieu de descendre...c'est quoi ce beans!!!?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DarkRider aime ce message
Bon je suis définitivement un boulet...
Au remontage du stator du moteur...je l´ai inversé
J´ai prévu de faire les deux côtés. J´ai identifié une partie du problème, l´axe du mécanisme de l´enrouleur du câble était recouvert d´oxydation, donc le mécanisme ne fonctionnait pas librement !
Où puis-je acheter ta commande de vitre?
Au remontage du stator du moteur...je l´ai inversé
J´ai prévu de faire les deux côtés. J´ai identifié une partie du problème, l´axe du mécanisme de l´enrouleur du câble était recouvert d´oxydation, donc le mécanisme ne fonctionnait pas librement !
Où puis-je acheter ta commande de vitre?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes