206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dave74000
Dave74000
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 09/12/2023
Messages : 2

Autoradio qui se remet à zéro à chaque démarrage  Empty Autoradio qui se remet à zéro à chaque démarrage

Message par Dave74000 Jeu 21 Déc 2023 - 18:14
Bonjour,

Me voila avec une 206 de 2007 avec un autoradio qui fait des siennes, en effet a chaque arrêt/démarrage de ma voiture mon autoradio se réinitialise.

Je dois tout reparamétrer a chaque fois, de plus il ne s'allume pas avec tout seul lorsque je demarre la voiture, je dois l'allumer manuellement et l'éteindre de la même manière.

L'on ma parlé de file inversé entre le jaune et le rouge mais je ne m'y connais absolument pas, si quelqu'un a un petit tuto ou vidéo pour me démontrer la procédure je suis preneur :tut: !

Merci d'avance les louuulouuuu
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Autoradio qui se remet à zéro à chaque démarrage  Empty Re: Autoradio qui se remet à zéro à chaque démarrage

Message par f1.jeanphi Ven 22 Déc 2023 - 7:19
sur ton autoradio tu as le fil jaune et le fil rouge avec une cosse ronde, inverse les deux tout simplement en branchant le fil jaune à la place du fil rouge et le fil rouge à la place du fil jaune

voici le sujet
Note ::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum