206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bugne06
Bugne06
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 12/02/2023
Messages : 20
Age : 31

Fiche qui pendouille derrière la boîte à gants Empty Fiche qui pendouille derrière la boîte à gants

Message par Bugne06 Mer 10 Jan 2024 - 1:52
Bonjour, en démontant mon autoradio, j’ai trouvé ça qui se baladait. Je voudrais savoir à quoi sert fonctionnement et où se remet-t-il ? Je vous remercie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78195
Age : 57

Fiche qui pendouille derrière la boîte à gants Empty Re: Fiche qui pendouille derrière la boîte à gants

Message par f1.jeanphi Mer 10 Jan 2024 - 5:47
c'est le capteur d'air d'habitacle, il est clipsé derrière la petite grille au dessus de la boite à gant à gauche de l'air bag tableau de bord, pas facile à remettre acr il faut le faire glisser dans l'encoche du tableau de bord, par contre nettoie là avant de la remettre en place car si elle est trop sale la clim peu ne plus fonctionner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29673
Age : 47

Fiche qui pendouille derrière la boîte à gants Empty Re: Fiche qui pendouille derrière la boîte à gants

Message par seb69 Mer 10 Jan 2024 - 5:50
Il s'agit de la sonde de température habitacle avec ventilateur.
Je te recommande vivement de la nettoyer :hoho:
Ensuite elle se remet où il y a la petite grille au niveau de l'air bag passager. Ça demande un certain "doigté" car ça se clipse de ⅛ de tour.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider

20coeur2001 aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum