- wiwi2301CCiste loading...
- Inscrit le : 02/10/2023
Messages : 108
Bonjour voila le projet:
Restauration de la partie audio (Actuellement d'origine)
NB: pour les fondus de sono désolé c'est juste une petite resto....
Actuel:
Clarion origine RD3 + commande au volant
Les hp sont d'origine vu le grésillement mdr
Projet:
Autoradio: Pionner MVH-S420bt==>OK
Interface: Ca r .Pi 161 pour commande au volant==>OK
HP avant: Le kit 2 voies séparéesFocal ASE 165 S Alpine SEX-1750S (suite à un bon plan sur lbc)==>OK
HP arriere: 2 haut-parleursFOCAL ISC100 Pionner TS-G1030F
Voila qu'en dites vous?
Restauration de la partie audio (Actuellement d'origine)
NB: pour les fondus de sono désolé c'est juste une petite resto....
Actuel:
Clarion origine RD3 + commande au volant
Les hp sont d'origine vu le grésillement mdr
Projet:
Autoradio: Pionner MVH-S420bt==>OK
Interface: Ca r .Pi 161 pour commande au volant==>OK
HP avant: Le kit 2 voies séparées
HP arriere: 2 haut-parleurs
Voila qu'en dites vous?
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- Inscrit le : 02/10/2023
Messages : 108
Retour d'experience: MVH-S420 BT + CA R PI 161
Sans interface cde au volant
Branchement du MVH-S420BT
inverse jaune/rouge sur le câblage d'origine pionner afin de garder la mémoire
Le poste s'allume au déverrouillage des portes (temporisation)
Avec interface cde au volant
Branchement du MVH-S420BT+ interface commande au volant CA R PI 161
Mise en place de l'interface + branchement de l'autoradio
au premier branchement le poste bug==> s'allume s' éteint en boucle
Je remet l'interface du poste Jaune/Jaune Rouge/Rouge pour tester et la tout fonctionne enfin en mode apres contact
Voila donc commande au volant recuperer
Je pense que sans interface ca passe par la temporisation , si ajout dinterface cette config ne convient pas.....
Voila pour le branchement
Au final:
fonctionnement comme un orgine avec commande au volant fonctionnel le top...
Les hp vont pas tenir longtemps avec ce poste on voit qu'il sont HS....
Sans interface cde au volant
Branchement du MVH-S420BT
inverse jaune/rouge sur le câblage d'origine pionner afin de garder la mémoire
Le poste s'allume au déverrouillage des portes (temporisation)
Avec interface cde au volant
Branchement du MVH-S420BT+ interface commande au volant CA R PI 161
Mise en place de l'interface + branchement de l'autoradio
au premier branchement le poste bug==> s'allume s' éteint en boucle
Je remet l'interface du poste Jaune/Jaune Rouge/Rouge pour tester et la tout fonctionne enfin en mode apres contact
Voila donc commande au volant recuperer
Je pense que sans interface ca passe par la temporisation , si ajout dinterface cette config ne convient pas.....
Voila pour le branchement
Au final:
fonctionnement comme un orgine avec commande au volant fonctionnel le top...
Les hp vont pas tenir longtemps avec ce poste on voit qu'il sont HS....
- Timon 38CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 18/05/2023
Messages : 10
Age : 32
Bonjour, a tu fais ta restauration du système audio, et si oui peux tu faire un petit retour ?
Je compte faire la mienne également et je ne sais pas quoi mettre.
Je compte faire la mienne également et je ne sais pas quoi mettre.
- wiwi2301CCiste loading...
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Pour linstant juste le changement de poste et interface au volant, pas encore fait les HP
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Alors voila pour larriere jai pris des pionner G-1030 car petit budget ca remplacera ceux dorigine qui sont claqués
24€ sur amazon avec carte cadeau javais ca me coutera rien
Demain test des alpine achetés sur le boncoin a voir si ok....
24€ sur amazon avec carte cadeau javais ca me coutera rien
Demain test des alpine achetés sur le boncoin a voir si ok....
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- Inscrit le : 02/10/2023
Messages : 108
Pionner TS-G1030F reçus ce jour , il reste plus qu'a les monter à l'arriere et les tester ....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79234
Age : 58
tiens tu n'as pas renseigné le n° de série de ta cc, pas intéressé par le récap service box ?
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- Inscrit le : 02/10/2023
Messages : 108
Bon c'est fait grâce aux tutos, ce fut plutôt simple.
C'est pas du luxe les membranes de HP d'origine tombait en morceaux, ils etait grippé limite au niveau des solenoides mdr
Petite astuce j'ai récupéré et ressouder les connecteur sur les HP d'origine pour la compatibilité des prises petit coup de fer a souder et scie a métaux 5 min
Voila ensemble HP Alpine a lavant et Pionner a l'arrière en cours de test mais vu l'état des anciens c'est que du mieux....
après tests cette petit config est nickel
Pour la resto et le budget final n'a pas dépassé 100€:
-Autoradio Pionner ==>LBC
-HP avant Alpine==>LBC
-HP Arriere Pionner==>Amazon
Voila .... et Madame est ravi d'avoir un son clair ....
C'est pas du luxe les membranes de HP d'origine tombait en morceaux, ils etait grippé limite au niveau des solenoides mdr
Petite astuce j'ai récupéré et ressouder les connecteur sur les HP d'origine pour la compatibilité des prises petit coup de fer a souder et scie a métaux 5 min
Voila ensemble HP Alpine a lavant et Pionner a l'arrière en cours de test mais vu l'état des anciens c'est que du mieux....
après tests cette petit config est nickel
Pour la resto et le budget final n'a pas dépassé 100€:
-Autoradio Pionner ==>LBC
-HP avant Alpine==>LBC
-HP Arriere Pionner==>Amazon
Voila .... et Madame est ravi d'avoir un son clair ....
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