- Ourozozor75CCiste fantome "woooh"
Bonjour à tous,
Je me permets de relancer un "serpent de mer" : le BIP incessant de l'auto radio. J'ai lu différents sujets déjà traité précédemment par des membres de la communauté.
Je voulais savoir si quelqu'un savait si la balise était toujours obligatoire pour pouvoir arrêter cet affreux son? Habitant Paris, c'est un peu la galère de devoir aller spécialement dans un garage Peugeot mais sil y a pas le choix, on le fera. J'ai bien pensé à acheter une balise mais au vu des réponses précédentes, il faut oublier.
D'avance, merci pour réponses.
Cordialement,
Ourzozor 75
Je me permets de relancer un "serpent de mer" : le BIP incessant de l'auto radio. J'ai lu différents sujets déjà traité précédemment par des membres de la communauté.
Je voulais savoir si quelqu'un savait si la balise était toujours obligatoire pour pouvoir arrêter cet affreux son? Habitant Paris, c'est un peu la galère de devoir aller spécialement dans un garage Peugeot mais sil y a pas le choix, on le fera. J'ai bien pensé à acheter une balise mais au vu des réponses précédentes, il faut oublier.
D'avance, merci pour réponses.
Cordialement,
Ourzozor 75
- Denis25CCiste prisé
La balise, non, la valise, oui ! Il faut entrer le numéro de série de la voiture dans le poste, et seule la valise le permet.
Quelles réponses précédentes ? Pourquoi oublier ?
J'ai bien pensé à acheter une balise mais au vu des réponses précédentes, il faut oublier
Quelles réponses précédentes ? Pourquoi oublier ?
406 coupé 2 litres, année 2000, 372.000 km, vendu, 508 GT 225 EAT8 Rouge ultimate, 90.000 km, 206 cc 1.6 gris Iceland 2003 194.500 km
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
ahahah, merci de la correction. Effectivement, c'est pas tout à fait la même chose !
Le sujet avait déjà été abordé précédemment et le conseil qui était donné était qu'il valait mieux trouver quelqu'un ou payer directement un garagiste. Trop compliqué autrement . J'ai voulu poster le lien mais je n'ai pas encore le droit
Merci de vos réponses !
Je vais essayer de contacter Cyril même si je sais pas encore comment
Le sujet avait déjà été abordé précédemment et le conseil qui était donné était qu'il valait mieux trouver quelqu'un ou payer directement un garagiste. Trop compliqué autrement . J'ai voulu poster le lien mais je n'ai pas encore le droit
Merci de vos réponses !
Je vais essayer de contacter Cyril même si je sais pas encore comment
Je viens de réaliser que tu m'as envoyé le lien juste en dessous
- 20coeur2001Original Team Spirit
Moi non plus je ne suis pas du matin
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Ourozozor75 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio