- dany6811CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je possède une 206cc année 2005 1.6l 16v et regardent ma pompe de lave glace j'ai vu un petit connecteur bleu avec 2 fils vert pas brancher et je trouve pas ou il vont pouvez vous m'aider.
J'ai aussi un problème sur mon lave glace les essuie glace fonctionne mais pas la pompe non alors je l'ai tester en directe sur la batterie et la il marche alors je pense au commodo lave glace mais je trouve toujours avec essuie glace arrière pensez vous que sa peut sa marche ou pas merci d'avance pour votre aide.
J'ai aussi un problème sur mon lave glace les essuie glace fonctionne mais pas la pompe non alors je l'ai tester en directe sur la batterie et la il marche alors je pense au commodo lave glace mais je trouve toujours avec essuie glace arrière pensez vous que sa peut sa marche ou pas merci d'avance pour votre aide.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
avec essuie glace arrière ça peu fonctionner si le reste correspond.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- PreludienCCiste loading...
Regarde ton fusible cela peux arriver qu il soit HS.
Il peut etre soit dans l habitacle soit sous le capot moteur
Il peut etre soit dans l habitacle soit sous le capot moteur
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux