- VolcanixCCiste en accélération
Hello.
Je vais surement supprimer tout mon circuit clim car j'ai une fuite a un endroit. Endroit que je vais avoir du mal a réparer. Pas trop envie de m'embêter avec ça car de toute façon je ne m'en sers pas.
D'où ma question , quit a supprimer la clim , autant le faire entièrement , donc en supprimant le compresseur. Du coup il faudrai changer la courroie d'accessoire aussi . Mais laquelle prendre ??
J'ai entendu beaucoup de trucs , mais je ne sais pas trop quoi penser du coup , si faisable ou pas. Est ce que la 2.0 a existé sans clim ?
Ma fuite , ici :
Je vais surement supprimer tout mon circuit clim car j'ai une fuite a un endroit. Endroit que je vais avoir du mal a réparer. Pas trop envie de m'embêter avec ça car de toute façon je ne m'en sers pas.
D'où ma question , quit a supprimer la clim , autant le faire entièrement , donc en supprimant le compresseur. Du coup il faudrai changer la courroie d'accessoire aussi . Mais laquelle prendre ??
J'ai entendu beaucoup de trucs , mais je ne sais pas trop quoi penser du coup , si faisable ou pas. Est ce que la 2.0 a existé sans clim ?
Ma fuite , ici :
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
2l0 sans clim je ne sais pas, mais tu peux changer juste l'embout, il me semble que ça existe des embout de réparation.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Ok ok.
Mais ça fuit aux deux sertissages... Et celui en bas , ça me paraît compliqué pour le remplacer...
Mais ça fuit aux deux sertissages... Et celui en bas , ça me paraît compliqué pour le remplacer...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne sais pas si je l'ai vendu ce tuyau, mais ça se trouve facilement
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Oui , peut-être , mais si c'est pour tomber sur un qui fuit aussi ... Vu l'endroit où passe le tuyau , je pense que ça doit être un peu galère a remplacer... Et franchement , la clim , je ne m'en sers pas spécialement...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite