206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olivv
Olivv
CCiste timide
CCiste timide
Cheval Inscrit le : 07/02/2023
Messages : 79
Age : 57

Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Empty Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC

Message par Olivv Ven 22 Mar 2024 - 7:11
Bonjour,

Je prévois le remplacement des miens, j'étais parti sur des Ultra SR mais les avants ne sont dispo presque nulle part et certains retours disaient qu'ils ne tennaient pas longtemps.
J'ai vu des posts où certains avaient monté des modèles de RC.
Si vous connaissez ou avaint fait ce montage, je suis preneur d'infos svp (compatibilité, confort...)

Merci
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46610
Age : 55

Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Empty Re: Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC

Message par fleche d argent Ven 22 Mar 2024 - 8:48
J’ai des ultra sr et ils tiennent très bien dans le temps !


Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC 307cc10Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Img_4644Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Fondcc34
Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Fondcc12
Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Fondcc28
Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Fondcc40
Olivv
Olivv
CCiste timide
CCiste timide
Cheval Inscrit le : 07/02/2023
Messages : 79
Age : 57

Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Empty Re: Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC

Message par Olivv Ven 22 Mar 2024 - 9:18
Ok mais ils ne sont plus fabriqués

Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Sans_t13
Olivv
Olivv
CCiste timide
CCiste timide
Cheval Inscrit le : 07/02/2023
Messages : 79
Age : 57

Freins avants bruyants - Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC Empty Re: Avis/retours sur amortisseurs de RC sur CC

Message par Olivv Lun 1 Avr 2024 - 10:00
Je regardais en Bilstein B4 et, appaaremment, ils ne font pas de différence entre S16 et RC
Si, par exemple, je prends l'avant droit pour type 2A/C 2.0 16S ils sortent bien deux références :
https://www.bilstein-shop.com/fr/bilstein-peugeot-206-2a/c-hatchback-2.0-s16-avant-b4-gaz-schokb-p-250117.html
https://www.bilstein-shop.com/fr/bilstein-peugeot-206-2a/c-hatchback-2.0-s16-avant-b4-gaz-schokb-p-250118.html
Dans les 2 cas, ils précisent  "Puissance du moteur (KW): 40 - 100" donc pas la RC (130KW)
vous savez quelle différence entre les 2 ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum