- sherkaneCCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous,
Je commencerais par m'excuser si mon message n'est pas au bon endroit, je ne suis pas encore familier du forum.
Je viens de parcourir brièvement le forum pour en apprendre un peu plus sur les possibles déboires auxquels je risque de faire face avec ma futur 206CC.
Je remarque tout de même que les problèmes de toit sont nombreux et variés. c'est normal, elles ne sont plus toutes jeunes.
Ayant pour ma part réparé les 12 vérins de ma SL (changement de tous les joints internes et de connection), Je me demandais, afin d'apporter ma contribution, si l'un d'entre vous n'aurait pas de vieux vérins abimés, qui fuient.
Je souhaiterai y regarder de plus près et voir si la possibilité de les réparer à faible cout est possible. Si évidement cela vous intéresse.
A bientôt
Je commencerais par m'excuser si mon message n'est pas au bon endroit, je ne suis pas encore familier du forum.
Je viens de parcourir brièvement le forum pour en apprendre un peu plus sur les possibles déboires auxquels je risque de faire face avec ma futur 206CC.
Je remarque tout de même que les problèmes de toit sont nombreux et variés. c'est normal, elles ne sont plus toutes jeunes.
Ayant pour ma part réparé les 12 vérins de ma SL (changement de tous les joints internes et de connection), Je me demandais, afin d'apporter ma contribution, si l'un d'entre vous n'aurait pas de vieux vérins abimés, qui fuient.
Je souhaiterai y regarder de plus près et voir si la possibilité de les réparer à faible cout est possible. Si évidement cela vous intéresse.
A bientôt
- 20coeur2001Original Team Spirit
12 vérins sur une merco ça ne m'étonne pas des cousins germains ça finit toujours en usine à gaz avec eux
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est bon à savoir, merci pour l'info, toutes ces spécificités me sont étrangères et je ne manquerai pas de venir bientôt vers vous pour le module électronique. Cependant, étant familier dans le réparations des vérins des SL, joint spécifiques interne et puit de durites (même principe et facile à trouver), je pense que je vais me pencher sur ma 206.
A bientôt
A bientôt
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
par contre tu as rentré le début de ton VIN mais sans les 8 chiffres je ne peux pas te faire de récap service box ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001 aime ce message
Bonjour,
Voila, Vin mis à jour. Merci.
Voila, Vin mis à jour. Merci.
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes