206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tibow
Tibow
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 29/03/2024
Messages : 7
Age : 33

[Help] Programmation autoradio Clarion avec VIN dans le 33 Empty [Help] Programmation autoradio Clarion avec VIN dans le 33

Message par Tibow Ven 5 Avr 2024 - 13:01
Bonjour les aficionados !

L'autoradio d'origine Clarion de ma 206 cc ne fonctionne pas mais émet des bip bip bip incessants.
J'ai lu ici et ailleurs qu'ils s'agit d'une mesure antivol et qu'il suffirait de la "re-programmer" avec le logiciel PP2000 en y saisissant le code VIN de la 206.

Cependant je n'ai pas cette valise, mais j'ai un billet et des bières. Voyez ou je veux en venir ? :sourcil:

Si un membre non loin de Bordeaux pouvait me venir en aide, ce serait avec grand plaisir.

Merci de m'avoir lu
A bientôt
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15850
Age : 49

[Help] Programmation autoradio Clarion avec VIN dans le 33 Empty Re: [Help] Programmation autoradio Clarion avec VIN dans le 33

Message par ttersu Ven 5 Avr 2024 - 16:42
Yop, comme dit dans ta prez, je viens à Bordeaux le 22 avri, j'ai PP2000

f1.jeanphi et Tibow aiment ce message

Inoxy
Inoxy
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 21/11/2021
Messages : 31

[Help] Programmation autoradio Clarion avec VIN dans le 33 Empty Re: [Help] Programmation autoradio Clarion avec VIN dans le 33

Message par Inoxy Ven 5 Avr 2024 - 23:33
J'en profite pour demander quelque chose. J'ai régulièrement ce souci sur mon autoradio, je dois le telecoder avec PP2000 à chaque fois que je débranche la batterie. C'est normal?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum