206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 61
Age : 51

Cherche un passage à la valise  Empty Cherche un passage à la valise

Message par Singsing6730 Lun 22 Avr 2024 - 2:22
Bonjour , je cherche une personne pour un passage à la valise diagnostic de ma 206Cc 1,6L afin d être certain de mon problème ,,après avoir lu les différents sujet je pense au Com2000,, lorsque je mets mon clignotant à gauche et à droite il fonctionne une fois sur 2 et quand c est le cas au bout de 3-4 signalisation il s arrête et mes feux de croisement s allume,,,donc oui je pense au Com2000 mais pour plus de sécurité d informations un passage valise s impose,,,je suis en Alsace Mais je vais attendre une réponse pour rentrer sur Nimes puis m arrêter en chemin chez quelqu’un de disponible,,,merccci,,
Où si quelqu’un peut me ´´bidouiller ´´cette réparation je suis preneur
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78249
Age : 57

Cherche un passage à la valise  Empty Re: Cherche un passage à la valise

Message par f1.jeanphi Lun 22 Avr 2024 - 5:39
ton commodo a-t'il du jeu ? si oui ne cherche pas c'est lui le coupable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 61
Age : 51

Cherche un passage à la valise  Empty Re: Cherche un passage à la valise

Message par Singsing6730 Lun 22 Avr 2024 - 12:06
Je vais regarder s il a du jeux ,,,mal meuf a mis un jolie poste CD qui fonctionne sans la molette pour le poste du com2000,, alors déjà là ça dû être bidouiller ´´,,
Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 61
Age : 51

Cherche un passage à la valise  Empty Re: Cherche un passage à la valise

Message par Singsing6730 Lun 22 Avr 2024 - 14:47
Alors je viens de vérifier convenablement le comportement du Com2000 ,, c est plus le clignotant de gauche qui fonctionne 3-4 fois puis s arrête MAIS lorsque je reste appuyez sur la branche ou que je la bouge un peu là il fonctionne sans arrêt,,à droite ça le fait rarement pas pour le côté gauche suffit que je reste appuyé il marche ,,comme si de la saleté ou un manque de contacte ,,pour constater s il a du jeux il faut que je démonte volant et cache plastique je suppose ,,j attend d arriver à Nimes et je m en occupe sérieusement,,,je vais d abord bien nettoyer l intérieur puis je verrais,,,car tout le reste fonctionne parfaitement 🤷‍�🤷‍�
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78249
Age : 57

Cherche un passage à la valise  Empty Re: Cherche un passage à la valise

Message par f1.jeanphi Lun 22 Avr 2024 - 20:54
com2000 hs tu peux essayer de changer que la commande mais ce n'est vraiment pas facile à faire et tu risque de le casser définitivement !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Singsing6730
Singsing6730
CCiste timide
CCiste timide
Rat Inscrit le : 02/12/2022
Messages : 61
Age : 51

Cherche un passage à la valise  Empty Re: Cherche un passage à la valise

Message par Singsing6730 Lun 22 Avr 2024 - 22:27
Non mais tu plaisantes,,c est pas sûr que je vais la casser c est même CERTAIN que je casserai pas que la commande d ailleurs mais TOUT le Com2000 et je suis sérieux,,, les 3/4 de temps des réparations que je fais y a plus de casse ,,dernière en date , j ai voulu changer le tuyau vase liquide de refroidissement radiateur j ai Peter ce dernier,,ne s improvise pas mécano qui veux 🤷‍� ,,
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78249
Age : 57

Cherche un passage à la valise  Empty Re: Cherche un passage à la valise

Message par f1.jeanphi Mar 23 Avr 2024 - 6:57
:hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum