- riri69CCiste fantome "woooh"
Suite à mon achat de CC , j'aimerai connaitre des astuces pour bien l'entretenir . Et j'éspère trouver parmis vous plein de belle personne
pour pouvoir faire de belle balade avec ma petite CC .
Riri
Riri
- vivian94CCiste en vue
Salut et bienvenu a toi @+
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
riri69 a écrit:Suite à mon achat de CC , j'aimerai connaitre des astuces pour bien l'entretenir . Et j'espère trouver parmi vous plein de belle personne
Riri
Tu peux faire une grille d'euromillions car tu as la chance d'être à moins de 40km de @Tic & @Tac
Belle personnes,, astuces, entretien et balades, tu seras servi mon ami avec ces 2 loustics de folie
seb69 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
commence par compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
20coeur2001 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc