- Steph & SachaCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
Nous cherchons un bloc abs d'occasion pour notre 206cc Quiksilver 1.6L 16v 2005. Le voyant était allumé...le CT l'a signalé comme probl majeur... let's go changeons la. Ou en trouver un en bon état?
Merci!
Nous cherchons un bloc abs d'occasion pour notre 206cc Quiksilver 1.6L 16v 2005. Le voyant était allumé...le CT l'a signalé comme probl majeur... let's go changeons la. Ou en trouver un en bon état?
Merci!
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Pour augmenter tes chances de trouver le bon, faudrait mettre ton numéro de série dans ton profil (visible uniquement par le staff)
Steph & Sacha aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je te conseille d'aller en casse pour avoir une garantie, soit c'est l'électronique, soit les charbons du moteur, soit plus simple et moins cher, un capteur ABS, avant tout achat un passage valise est obligatoire !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
nemesis45 et Steph & Sacha aiment ce message
Merci.
Le passage valise a ete fait et a detecté un "defaut abs". Le bloc abs est en cause (pas d'autre precision) Vidange frein tentée. Sans succès
Le passage valise a ete fait et a detecté un "defaut abs". Le bloc abs est en cause (pas d'autre precision) Vidange frein tentée. Sans succès
valise universelle ou Peugeot ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
J'ai lu les tutos pour chercher et reparer les anomalies potentielles de l'abs mais c'est un peu trop compliqué pour mon niveau
Merci du soutien en tout cas. C'est genial d'avoir constitué un groupe de passionnés. J'ai toujours tenté de bricoler ma 206+ (deblocage serrure portiere, changement phares, neman, installation radio/bluetooth...) mais là, comme faut faire passer la cc en contre visite au CT pour que mon fils puisse la prendre, suis allée au plus rapide... en esperant que ce remplacement fonctionne. Au plaisir!
- Papat33CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J’ai le même problème que Steph et Sacha sur ma 206cc de 2005. En contre visite à cause de l’affichage « d’Anomalie ABS » qui s'affiche par intermittence sur l’écran central. Après passage à la balise il semblerait que ça soit le bloc ABS (Pompe). Après de multiples recherches sur OPISTO, OVOKO… aucune référence identique à mon bloc ABS mais certains sites m’en proposent avec des références différentes compatibles avec mon véhicule.
- Y a t’il des bloc ABS compatibles et adaptables ?
- Avez-vous des sites ou des revendeurs à conseiller
- Y a t’il un moyen sinon d’éteindre ou déffacer le message « anomalie ABS » le temps de la contre visite et d’en acheter un autre ?
Merci de vos retours
Bonne soirée.
J’ai le même problème que Steph et Sacha sur ma 206cc de 2005. En contre visite à cause de l’affichage « d’Anomalie ABS » qui s'affiche par intermittence sur l’écran central. Après passage à la balise il semblerait que ça soit le bloc ABS (Pompe). Après de multiples recherches sur OPISTO, OVOKO… aucune référence identique à mon bloc ABS mais certains sites m’en proposent avec des références différentes compatibles avec mon véhicule.
- Y a t’il des bloc ABS compatibles et adaptables ?
- Avez-vous des sites ou des revendeurs à conseiller
- Y a t’il un moyen sinon d’éteindre ou déffacer le message « anomalie ABS » le temps de la contre visite et d’en acheter un autre ?
Merci de vos retours
Bonne soirée.
c'est soit la carte électronique soit les charbons du moteur qui sont en défaut, souvent ce sont les charbons d'après un client Agent Peugeot
- PreludienCCiste loading...
Car l esp et abs fonctionne ensemble et esp va aussi chercher ton angle de volant selon comment tu braque si ton com 2000 est en defaut bien possible que tt soit lie....
Preludien a écrit:Car l esp et abs fonctionne ensemble et esp va aussi chercher ton angle de volant selon comment tu braque si ton com 2000 est en defaut bien possible que tt soit lie....
Preludien a écrit:Car l esp et abs fonctionne ensemble et esp va aussi chercher ton angle de volant selon comment tu braque si ton com 2000 est en defaut bien possible que tt soit lie....
Preludien a écrit:As tu l' ESP ?
Salut,
Non pas d’ESP
Bonjour,
J’ai trouvé un bloc ABS de même référence que le mien mais il était sur un véhicule diesel. Est-ce important ou aucun problème ?
Aussi est-ce que le boîtier noir « anti blocage de roue » doit également correspondre exactement au numéro de réf que j’ai sur le mien ?
Merci de vos réponses
Bonne journée.
J’ai trouvé un bloc ABS de même référence que le mien mais il était sur un véhicule diesel. Est-ce important ou aucun problème ?
Aussi est-ce que le boîtier noir « anti blocage de roue » doit également correspondre exactement au numéro de réf que j’ai sur le mien ?
Merci de vos réponses
Bonne journée.
f1.jeanphi, Homy et Papat33 aiment ce message
Fausse joie... reprise de voyant abs par intermittence depuis qqjours. :
Steph & Sacha a écrit:Fausse joie... reprise de voyant abs par intermittence depuis qqjours. :
Hello,
J’ai changé également le bloc ABS y a 1 mois et plus de voyants et depuis peu même problème avec messages qui s’allument par intermittence
ce peut être les charbons du moteur ABS
f1.jeanphi a écrit:ce peut être les charbons du moteur ABS
Piste non encore explorèe... merci. A suivre.