[Tuto] Changement des arceaux
+26
mrgkzo
despe43
Clem
clem541
nycos77
tdkfloppy
Hagakure
Julien_95
jfg001
Mitch
foxneil
Baby Spanish
liegeois007
Dunnyme
francois60
hapyrayan
poussin-carnivore
domi01
moustic
Jenni46
mister-romano
RG 64
elodie64
Micky-Mick18
striker
Micke
30 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MickeMembre d'honneur
C'est vrai c'est nul aussi comme forum, c'est pas comme sur fesse de bouc, il y a pas de bouton "j'aime ça"!
Bah tiens du coup j'aime pas!
- hapyrayanCCiste "le p'tit nouveau"
Merci Mickeulkeul pour tes explication c'est génial cool man
- MickeMembre d'honneur
Bah de rien, si ça peut aider
- francois60CCiste suprême
perso pour les arso j'adore les chromé! et voila 55 euros pour les 2 sa vaut le coup!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour le coupe vent c'est pareille ! j'ai trouver celui la pour 95 euro ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce site internet est un site de confiance j'ai commander plus d'une fois dessus j'avais commander un kit carrosserie complet pour mon 205 ^^ voila voila
et pour le coupe vent c'est pareille ! j'ai trouver celui la pour 95 euro ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ce site internet est un site de confiance j'ai commander plus d'une fois dessus j'avais commander un kit carrosserie complet pour mon 205 ^^ voila voila
- MickeMembre d'honneur
Ce n'est pas vraiment le sujet ici, mais pour te répondre au sujet des windstop, il n'y a que celui de peugeot qui est réellement efficace, les autres bouges, et se fixe mal... de l'adaptable quoi...
ah sa je savait pas ! merci pour l'infoMickeulkeul a écrit:Ce n'est pas vraiment le sujet ici, mais pour te répondre au sujet des windstop, il n'y a que celui de peugeot qui est réellement efficace, les autres bouges, et se fixe mal... de l'adaptable quoi...
Je les ai commandé hier chez "styletuning", avec la livraison ça coute 70,34 euro pour être précis contrairement à 55 euro. Par contre à ce qu'il parrait le délai de livraison est long chez eux et il faut compter un mois, ça ce n'est pas cooooool. Quelqu'un a déja passé une commande chez "styletuning" ? thinks for your answerfrancois60 a écrit:perso pour les arso j'adore les chromé! et voila 55 euros pour les 2 sa vaut le coup!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au temps pour moi, J'ai parlé trop vite, je viens de recevoir un mail de "styletuning" me confirmant que ma commande part demain matin avec colissimo, avec un peu de chance je l'ai installeré ce WE et la somme exacte est 55,00 € + 15,13 € Livraison donc 70,13 €. Enfin pour la qualité du produit je vous tiendrai au courant.
- MickeMembre d'honneur
Ah génial!
J'ai eu peur car on va passer une petite commande avec un ami ^^
J'ai eu peur car on va passer une petite commande avec un ami ^^
ouai ! il n'y a pas de probleme aprés ce cite la c'est celon le livreur! je c'est que j'ai ressu en 2 semaines mon kit carrosserie alor qu'il annoncer 1 mois bravo style tuning^^
Bonjour tout le monde, j'ai bien reçu ma commande vendredi et j'ai installé les arceaux, ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire grave et en plus franchement pas du tout compliqué à installer, une clé de 10 et c'est partis, une petite 20aine de min pas plus. photo très bientôt... Bonne journée à tous.
- DunnymeCCiste loading...
Je pense prends le windstop en même temps que les arceaux, quelqu'un l'a déjà commandé sur ce site?
Et les arceaux installés sur le tuto ce sont ceux de la quicksilver?
Et les arceaux installés sur le tuto ce sont ceux de la quicksilver?
- MickeMembre d'honneur
N'hésite pas à agrémenter ce topic de photos de tes arceaux!
Pour te répondre Dunnyme, oui ce sont bien ceux d'origine montés sur les versions Quicksilver, des look alu brossé. Très durs à trouver ^^
Mais alors, qu'est ce que je les aime!
Pour te répondre Dunnyme, oui ce sont bien ceux d'origine montés sur les versions Quicksilver, des look alu brossé. Très durs à trouver ^^
Mais alors, qu'est ce que je les aime!
Ba je fait toutes les casse a côté de chez moi et je n'en trouve pas !!!!!
Je crois que Xinthia n'a pas empoté de Quicksilver !!!!!
Mais je n'aime pas trop le cerclage plastique a la base des arceaux, donc je pense que je vais me rabattre sur des chromés, un peut trop bling-bling, mais tant pis !
Je crois que Xinthia n'a pas empoté de Quicksilver !!!!!
Mais je n'aime pas trop le cerclage plastique a la base des arceaux, donc je pense que je vais me rabattre sur des chromés, un peut trop bling-bling, mais tant pis !
- MickeMembre d'honneur
Les Arceaux alu brossé sont super recherché, donc super rare...
Moi j'ai trouvé par un pur hasard les miens... en tappant 206 sur leboncoin, et sur une annonce "pièces 206"...
Moi j'ai trouvé par un pur hasard les miens... en tappant 206 sur leboncoin, et sur une annonce "pièces 206"...
mais j'ai des doutes sur la qualité du windstop!
Et celui la !?
Windstop sur le bon coin
Le raceland est pas terrible !?
Et celui la !?
Windstop sur le bon coin
Le raceland est pas terrible !?
- MickeMembre d'honneur
D'après ce que j'ai lu, il n'est pas terrible... Fixation hasardeuse et efficacité pas terrible...
Après tu trouve des windstop peugeot sur leboncoin pour 100-150€
Après tu trouve des windstop peugeot sur leboncoin pour 100-150€
- mousticMembre d'honneur
arceaux les moins cher (identiques aux miens!!)
- elodie64Respect my authority!
Moi je les ai eu à 55€ (apparement il s'était tromper dans le prix de vente lol)moustic a écrit:arceaux les moins cher (identiques aux miens!!)
- liegeois007CCiste présent
J'ai acheté les arceaux quiksilver ,, 198,32 euros ttc
un peux chère certe mais d'une tout autre qualité que les arceau alu de ebay
un peux chère certe mais d'une tout autre qualité que les arceau alu de ebay
- MickeMembre d'honneur
D'occasion ces arceaux quicksilver sont quasi impossible à trouver...
Perso j'ai eu un énooooorme coup de bol!
Perso j'ai eu un énooooorme coup de bol!
- Baby SpanishCCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour ce tuto il est super ! j'ai réussi à les placer sans aucune difficultés
- MickeMembre d'honneur
De nada!
Si ça peut servir
Si ça peut servir
- foxneilCCiste en accélération
Je compte le faire prochainement, très très bon tuto, c'est vraiment plaisant à lire, même si on te l'as déjà dit, un grand merci.
- MickeMembre d'honneur
Beh de rien écoute!
Toujours plaisant de lire ce genre de commentaire
Toujours plaisant de lire ce genre de commentaire
- MickeMembre d'honneur
MAJ, photos passées en 800x600 pour plus de fluidité, et insertion du niveau de difficulté
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur