206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

+6
zechrisd
Spelfor
catseyes&georgie
poloman60
-G-
slk
10 participants

Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Dim 9 Déc 2007 - 19:44
alors ça c'est bien passé la visue
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 0:25
Bonsoir tout le monde !!! Wink !
Je decrete la visue du 8 décembre Officiellement TERMINE Wink !!!
Lemalin ne devrais pas tardé a arrivé a marseille :D !!

Et quand il est arrivé effectivement, il s'attendait pas a ça ... :lol!: :lol!:

Ah qu'est ce qu'il fut déçu quand il a vu que les filles c'etais un gros canular !! Laughing Laughing

En tout cas super week end Wink , je laisse Lemalin (ou plutot le destructeur de buffalo grill avec des ballons gonflable Laughing ) mettre son avis sur la visue Wink j'éspére que ca allais et qu'il a pu apprécié la visue malgré que tout ce que je lui ai promi n'etais qu'un vaste cannular Laughing Laughing Laughing
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 11:00
Ca manquais quand meme de sel! :twisted:
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 11:01
Et de sucre :evil: pour le café soluble 🇳🇴
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 11:59
MrPurple a écrit:Ca manquais quand meme de sel! :twisted:
Oh L'enpafé !!!!! ! !!
Tu va voir ou je vai te le mettre le sel et le poivre !!! :lol!: :lol!:

Fait attention à toi j'ai des photo compromettante ! Laughing Laughing Wink
Tu sait que t'aurai du resté plus longtemps samedi, on s'est pas couché super tot... lol, et je te dit pas les photo que j'ai pu faire... Plus ca allais, et plus on avais de photo dossier... Laughing Laughing

Bon sinon, mis a part le poivre et le sel, j'éspére que ca c'est bien passer pour toi Wink !!

Puis t'as du prendre de l'éxpérience dans le coup de trepied pour avancé dans la foule Laughing Laughing Laughing Wink
(je doit avoué que t'as un sacré bon coup de trépied :oops: :oops: Wink )

Bon je vai éssayé de vous faire un petit résumé bientot Wink !
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 12:43
Alors, je croi que c'est mon tou de dire ce que j'ai pensé de la visue.

Bon, je tien a précisé que je me suis fais avoir comme un bleu, c'été un canular géant... (.com)

Mais comme c'été trop bon... :cheers: :cheers: :cheers:


Un week end de folie (et j'espere y avoir contribuer un peut :twisted: )
Du pur n'importe quoi enrobé de bon hummeur, et de soleil :sunny: (enfin presque)
Du décapotage, des dossiers, des hurlements, tout ça en abondance. :cheers: :cheers: :cheers:

C'été tellement bien, qu'ils ont été obligé de me dire de partir, si non j'y serais encor :lol!:

Donc, punkero, pour la prochaine visu, je suis la :lol!:
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 12:44
par contre, pas sur qu'il y avait assé d'alcool... :lol!:
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 13:12
punkero69 a écrit:
MrPurple a écrit:Ca manquais quand meme de sel! :twisted:
Oh L'enpafé !!!!! ! !!
Tu va voir ou je vai te le mettre le sel et le poivre !!! :lol!: :lol!:

Fait attention à toi j'ai des photo compromettante ! Laughing Laughing Wink
Tu sait que t'aurai du resté plus longtemps samedi, on s'est pas couché super tot... lol, et je te dit pas les photo que j'ai pu faire... Plus ca allais, et plus on avais de photo dossier... Laughing Laughing

Bon sinon, mis a part le poivre et le sel, j'éspére que ca c'est bien passer pour toi Wink !!

Puis t'as du prendre de l'éxpérience dans le coup de trepied pour avancé dans la foule Laughing Laughing Laughing Wink
(je doit avoué que t'as un sacré bon coup de trépied :oops: :oops: Wink )

Bon je vai éssayé de vous faire un petit résumé bientot Wink !
Des photos comprometantes ?

Je n'ai rien fais que je n'assume pas pleinement ce week end!

Tu n'a strictement rien de comprometant... tu me rappel Timsit qui photographiais bruel dans le film Paparazi Laughing
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 13:13
LEMALIN13 a écrit:Alors, je croi que c'est mon tou de dire ce que j'ai pensé de la visue.

Bon, je tien a précisé que je me suis fais avoir comme un bleu, c'été un canular géant... (.com)

Mais comme c'été trop bon... :cheers: :cheers: :cheers:


Un week end de folie (et j'espere y avoir contribuer un peut :twisted: )
Du pur n'importe quoi enrobé de bon hummeur, et de soleil :sunny: (enfin presque)
Du décapotage, des dossiers, des hurlements, tout ça en abondance. :cheers: :cheers: :cheers:

C'été tellement bien, qu'ils ont été obligé de me dire de partir, si non j'y serais encor :lol!:

Donc, punkero, pour la prochaine visu, je suis la :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!:
Désolé pour le canular, mais il fallait bien que je trouve un truc pour te motivé a venir Laughing Laughing Wink
Maintenant je suis content que tu m'en veuille pas trop de t'avoir fait cette mauvaise surprise :lol!: :lol!:

Puis non, on voulais que tu reste, c'est pour ca qu'on t'as pris tes clés Laughing Laughing Laughing Wink
D'ailleur c'etait pas une raison pour autant de retourné tout un buffalo grill Wink mdr

Et t'inquiete pas, t'as bien contribuer a un grand week end de folie, ca c'est clair Wink
Ca me fait vraiment trop plaisir, tout les sms que je reçoit, les appels, les commentaires sur les forum, enfin tout les retour que j'ai eu son de trés beau message de remerciment ou pour me dire qu'ils ont passé un bon week end !! Wink

En Tout cas merci a toi, a MrPurple, et a tout les autres d'etre venu a cette visue Wink :) C'est grace a vous tous qu'on a pu construire une si belle visue dans une si bonne ambiance !! :D :D :D

Si SC passe par la, je lui fait aussi un remerciement spécial, c'est lui qui nous a fait la cuisine, nous a permis d'etre hébergé vendredi soir, c'est quelqu'un de génial et je suis vraiment content d'avoir fait sa connaissance Wink !

Je regrette juste que ce soit si court, et je me suis senti trop trop seul le soir en rentrant chez moi :cry: :cry: ... :(

A une prochaine tout le monde Wink

PS : MrPurple en a une trés grosse... :lol!: (et ca en fait du bruit.. Laughing !!)
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 13:14
J'aurais eu un boken a la place du trepied, t'aurais ete halluciné de voir l'avenue que je nous aurais ouverte dans la foule 🐷
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 13:17
MrPurple a écrit:Des photos comprometantes ?

Je n'ai rien fais que je n'assume pas pleinement ce week end!

Tu n'a strictement rien de comprometant... tu me rappel Timsit qui photographiais bruel dans le film Paparazi Laughing
Rho j'ai pas vu papparazzi :oops: :oops:
Mais si t'assume tout tes actes de ce week end ... Je fait un post spécial : "MrPurple dans tout ses états !!!" :lol!: Wink

D'ailleur les photo de groupe en 36 mégapixel et non compresser bien sur, ca serai possible de les avoir en 640*480 compresser jpg ?! :lol!:

Je pense que je ferai un dvd des photo sinon, car y'en a énormément !!! :affraid: :affraid:
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 13:18
MrPurple a écrit:J'aurais eu un boken a la place du trepied, t'aurais ete halluciné de voir l'avenue que je nous aurais ouverte dans la foule 🐷
Laughing Laughing J'en connai d'autre qui serai arrivé avec les tonfa aussi Wink !!
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 13:20
punkero69 a écrit:
MrPurple a écrit:J'aurais eu un boken a la place du trepied, t'aurais ete halluciné de voir l'avenue que je nous aurais ouverte dans la foule 🐷
Laughing Laughing J'en connai d'autre qui serai arrivé avec les tonfa aussi Wink !!
C'est pas grave, a 4 contre 1 je gere encore Wink

Surtout que des tonfa c'est largement plus court Razz
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 13:21
Je t'en veux pas un brin!

Bon, je suis désolé pour le bordel dans le bufalo... mais bon, c'est le tarif...
J'en dédui que samanta aussi voulai que je rest Laughing c'est cool ça :lol!:

Un grand merci a tout les participant, tres bon délir avec tout le monde.

Pour noel, j'ai demandé une visu aux pere noel... :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 13:23
Qu'est ce que vous avez foutu au Buffalo ?
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 14:14
MrPurple a écrit:Qu'est ce que vous avez foutu au Buffalo ?
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: !!!!


Encore un dossier qui restera dans nos archives :lol!: :lol!: Wink Wink

Oh on a rien fait au buffalo, c'est juste qu'on a piqué les clef de la voiture d'un certain Marseillais (on taira son nom Laughing Wink ), qui du coup s'est vangé sur les ballons gonflable du buffalo !!

On a pas pu prendre de photo de ces moments la, car pour prendre un ballon qui se dégonfle, a toute vitesse a travers un restaurant, faut avoir un apareil photo super rapide :lol!: !!
J'ai pas pu filmé non plu, les ballons volait trop vite Laughing Laughing
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 14:23
Dommage qu'on etait pas la avec ma copine, nous des photos on peu en sortir 30 par secondes! :affraid:
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 14:31
MrPurple a écrit:Dommage qu'on etait pas la avec ma copine, nous des photos on peu en sortir 30 par secondes! :affraid:
:lol!: :lol!: Ce carnage, 30photo par seconde !!! Quel 🐷 ce Purple Wink !!
T'aurai mitraillé tout le resto avec un engin pareil et le carnage de damien Wink Laughing Laughing Laughing !!!
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 434
Age : 46

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par MrPurple Lun 10 Déc 2007 - 14:44
J'imagine pas les yeux de tout le monde avec le petit flash en mode rafalle 🐷

Zavez du bol on en a pris qu'un seul ce week end!!!

Quand je prend les autres trepied avec les flashs qui vont avec, on a l'impression qu'il fait jour au milieu de la nuit :bball:
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 21:09
UP UP UP !!! Video !!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=695zXjwfoIU

Wink
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Lun 10 Déc 2007 - 22:21
Que ça avait l'air sympatique !
Je m'en vais tout de suite voir cette petite vidéo... :D


organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Invision-Board-France-149  organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Bibop_babyorganisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 22:26
catseyes&georgie a écrit:Que ça avait l'air sympatique !
Je m'en vais tout de suite voir cette petite vidéo... :D
C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir !!
Mais par contre on a eu un sacré probleme a lyon, en fait il y avais beaucoup trop de monde dans les rues... donc c'etai la cohu partout...

Sinon ca c'est super bien passé Wink !! Tout les retour que j'ai eu de la vingtaine de participant a la visue etais trés bon !! Wink

J'éssaye de vous mettre un compte rendu quand j'ai le temps Razz Wink

Mais bon, c'est pas évident de faire un compte rendu d'un tel évenement, car il s'est passé énormément de chose, c'est long a raconté, chacun a son point de vue, au niveau des activité, tout s'est bien déroulé, on a pris beaucoup de photo... !!

J'éssaye de vous mettre en ligne tout ca quand je peux !!
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Lun 10 Déc 2007 - 23:07
punkero69 a écrit:C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir !!
Mais par contre on a eu un sacré probleme a lyon, en fait il y avais beaucoup trop de monde dans les rues... donc c'etai la cohu partout...

Sinon ca c'est super bien passé Wink !! Tout les retour que j'ai eu de la vingtaine de participant a la visue etais trés bon !! Wink

J'éssaye de vous mettre un compte rendu quand j'ai le temps Razz Wink

Mais bon, c'est pas évident de faire un compte rendu d'un tel évenement, car il s'est passé énormément de chose, c'est long a raconté, chacun a son point de vue, au niveau des activité, tout s'est bien déroulé, on a pris beaucoup de photo... !!

J'éssaye de vous mettre en ligne tout ca quand je peux !!

Ca avait l'air sympa... Il manque un peu de "vécu" dans cette vidéo pour moi... Dommage qu'on ne puisse pas voir la fameuse annecdote du resto ! Laughing Laughing Laughing

Parenthèse, on a vraiment bien fait de ne pas venir, car j'ai passé mon samedi malade : entre nausées et la tête carément dans les chiotes... Les joies du 1ier trimestre de la grossesse :twisted:
Je n'aurais jamais supporté les km et le bain de foule dans Lyon !


organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Invision-Board-France-149  organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Bibop_babyorganisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 1:14
catseyes&georgie a écrit:
punkero69 a écrit:C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pu venir !!
Mais par contre on a eu un sacré probleme a lyon, en fait il y avais beaucoup trop de monde dans les rues... donc c'etai la cohu partout...

Sinon ca c'est super bien passé Wink !! Tout les retour que j'ai eu de la vingtaine de participant a la visue etais trés bon !! Wink

J'éssaye de vous mettre un compte rendu quand j'ai le temps Razz Wink

Mais bon, c'est pas évident de faire un compte rendu d'un tel évenement, car il s'est passé énormément de chose, c'est long a raconté, chacun a son point de vue, au niveau des activité, tout s'est bien déroulé, on a pris beaucoup de photo... !!

J'éssaye de vous mettre en ligne tout ca quand je peux !!

Ca avait l'air sympa... Il manque un peu de "vécu" dans cette vidéo pour moi... Dommage qu'on ne puisse pas voir la fameuse annecdote du resto ! Laughing Laughing Laughing

Parenthèse, on a vraiment bien fait de ne pas venir, car j'ai passé mon samedi malade : entre nausées et la tête carément dans les chiotes... Les joies du 1ier trimestre de la grossesse :twisted:
Je n'aurais jamais supporté les km et le bain de foule dans Lyon !
J'avoue que la video reprensente pas vraiment notre week end, mais franchement, on a passé de merveilleux moment, suite a ce week end on prépare 2 visue majeur, 1 visue NATIONAL, ou tout le monde doit venir, et une autre visue en région Lyonnaise !!!
Si damien veut bien, on peut meme allez s'incrusté a Marseille Wink Laughing !!!
Il nous a promis le soleil, il faut tenir ses promesses Wink !!

Sinon pour toi, je te comprend parfaitment, comme je le disait quelque page avant, on a eu un couple avec la femme enceinte qui n'as pas pu venir pour des raisons médical, d'ailleur on l'as apelé a 2heure du matin, pj etais vraiment dégouté de ne pas avoir pu venir...

Mais bon je comprend trés bien,sa femme avait la gastro ... alors pas de visue 🇳🇴 :( :(

Enfin, il y aura bien d'autres occasion Wink !!!
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 12:52
ça fait 2 jour que je cherche et j'ai enfin trouvé qq chose qu'il manqué a la visu (hors mis le ketchup)

La musique :lol!:

Bon, moi ça me soul d'attendre... alors j'improvise...

(voir nouveau sujet de visu)

:afro:
avatar
Invité
Invité

organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 12:55
sandrinedu26 a écrit:Voici ce que tout le monde attend :idea:

La visue a commencé pour moi le vendredi aprés midi, arrivée Gare Perrache, Aude vient me chercher et me voila en train de squatté chez eux.
Un grand merci à tout les 2 :oops:

Le soir, nous sommes allés voir un peu les illuminations
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc060061dk8
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc060062bk0
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc070067bu2
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc070068gw3

Et trois vidéos (qualité moyenne :? ) pour ceux que ca intéresse :
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6f1_illuminations-lyon-part-1_parties
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6gn_illuminations-lyon-part-2_parties
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6k9_illuminations-lyon-part-3_parties

Ma seule et unique photo du samedi soir (sans compter les censurées bien sur 😉 Laughing )
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080074mg2

Puis viennent les photos du dimanche matin :roll:
Mag et les deux enfant à SC : Roselucky et Killian, les trois premiers debout, quel courage !!!
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080086rf3

Quelque têtes de zombie au petit dej :
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080101hf7

Une fois lavé nous nous retrouvons au coin d'un bon feu de cheminée :D
Yann et Flo (Konkeror)
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080112va0

Dimi (debout), Rico et Aude (Sur le canapé) et Damien le Marseillais
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080111ju7

De gauche à droite : David, Vince, Mathieu, Killian, Mag et Yann
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080109hn6

Matt qui bouquine de bons matins, enfin quelqu'un dans un état normal Laughing
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080088ho7

Flo en mode Père Noel
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080110fk1

Et enfin les premiers au revoir et les premières nostalgies "whaou c'était génial, on remet ca quand", "j'ai pas envie de rentré"

La CC à David (davdemars)
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Copiedepc080117bn8

Celle de l'autre Marseillais Damien (lemalin13)
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Copiedepc080114nx9

Flo (Punkero69) et la Seat Ibiza à Joe (ZoeZoe)
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Copiedepc080113ia1

Eric (Rico01) et Aude
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Copiedepc080115xb1

Et un peu tout le monde
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Copiedepc080116jm2

Photo d'une partie du groupe : Flo, Mag, Matt, Damien et Aude
organisation d une visue - Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 5 Pc080120lv6

Désolé pour les autres mais les seules photos que j'ai de vous sont "des dossiers"

:oops: 8O Laughing



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum