206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Autoradioe & enceintes, que choisir ? Empty Autoradioe & enceintes, que choisir ?

Message par oreo83 Ven 30 Avr 2010 - 18:23
Bonjour
je viens d acheter une 206CC Quicksilver, j aimerais y installer du nouveau son et un autoradio.

Je suis plus tenté par du alpine. Prix max 170 euros et enceintes 120 euros max

vous me conseillez quoi?

merci
avatar
Invité
Invité

Autoradioe & enceintes, que choisir ? Empty Re: Autoradioe & enceintes, que choisir ?

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:12
oh tiens encore toi ! presente toi et les reponses sortirons de terre Wink
JohannCCparotech
JohannCCparotech
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 27/07/2009
Messages : 891

Autoradioe & enceintes, que choisir ? Empty Re: Autoradioe & enceintes, que choisir ?

Message par JohannCCparotech Ven 30 Avr 2010 - 21:56
la meilleure qualitée de son que tu peux avoir c'est FOCAL ! mais alpine c'est pas mal non plus ^^


Autoradioe & enceintes, que choisir ? Bannie10
avatar
Invité
Invité

Autoradioe & enceintes, que choisir ? Empty Re: Autoradioe & enceintes, que choisir ?

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 8:33
il y a differente marque et gamme.
vu ton budget il va falloir taper dans du bas de gamme car il te faut un kit eclaté en 165 et 2 coax en 100.

vu ton budget tu pourra chez alpine ou pionneer trouvé ton bonheur.
si tu tape dans une autre marque soit la qualité sera pas au RDV vu le budget ( focal sound stream etc) soit il faudra doubler ton budget.

bonne recherche Wink
avatar
oreo83
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 29/04/2010
Messages : 10

Autoradioe & enceintes, que choisir ? Empty Re: Autoradioe & enceintes, que choisir ?

Message par oreo83 Sam 1 Mai 2010 - 10:03
ok merci bo jvai regarder sqe je trouv chez alpine. i a il qlqun pre de salon de provenc qi pourai maide pour linstalation? je ne sai pa tro comen on fai. bonne journee
AliBABA
AliBABA
CCiste présent
CCiste présent
Dragon Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237
Age : 47

Autoradioe & enceintes, que choisir ? Empty Re: Autoradioe & enceintes, que choisir ?

Message par AliBABA Ven 7 Mai 2010 - 19:32
MTX offre un meilleur rapport qualité/prix je trouve.
Maintenant a 120E, tourne toi vers de l'occasion car en neuf ca va pas être terrible.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum