- rem63200CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjours,
Comme dit dans le titre, je me demande comment changeais la grille d'aération qui se trouve sur le capot, car il y a des sorte d'agrafe ronde et je me demande si l'on peut les retirer sans aucun risque ou si il faut les changer.
Je n'est pas trouvé de post à se sujet la, Je vous remercie pour vos future réponse
Comme dit dans le titre, je me demande comment changeais la grille d'aération qui se trouve sur le capot, car il y a des sorte d'agrafe ronde et je me demande si l'on peut les retirer sans aucun risque ou si il faut les changer.
Je n'est pas trouvé de post à se sujet la, Je vous remercie pour vos future réponse
- XavBricol'tout
prends un tournevis plat et t'aura une tige qui sortira de chaque clip et la tu pourra tirer sur l'aération
a ok je pensait pas sa si simple, car j'ai achetais la nouvelle grille dans une casse (et vus que dans les casses faut aller démonté soi même les pièce) en essayant de déclipsé sur cet voiture les clips on cassé.
- Zed68Membre d'honneur
ouep ben fais attention aux clips justement !!!!!!!
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
mdr oui sa je m'en douté, je vient d'essayé tous de suite en speed j'ai peur de tirer dessus ^^,je retenterais demain, je vous remercie
et ba j'ai eu besoin de tournevis plat et d'une pince assez chiant à enlever et à remettre. En vous remerciant
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie