Fix it Pro
+13
Dunnyme
Misterg07
alice4136
elodie64
striker
PierroCC-71
Micke
clem541
Zed68
NiCCo
Nisoti
Guigui
Clem
17 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ClemCCiste en accélération
Salut a tous,
Alors je n'ai aucun intéret a faire de la pub pour ce produit et ne suis pas sponsorisé non plus !
Cependant je tiens a vous dire au ajd même j'ai reçu mon colis de fix it pro qui est un genre d'efface rayure profonde.
Je l'ai tester à l'instant et je tenais a vous dire que pour une fois cette publicité n'est pas mensongère (vu au téléachat).
Pour les intéressés, j'ai commander mon produit ici mais il était en promo a 20€ donc vous pouvez le trouver moins cher sur ebay là mais c'est uniquement le stylo, les produits qui accompagnent le lot que j'ai acheté sont un lustrant (qui sent bon ^^) et un nettoyant, autrement dit, rien d'utile.
j'ai pas fais de photo AV / AP mais je peux vous photographier le résultat final si sa intéresse
Alors je n'ai aucun intéret a faire de la pub pour ce produit et ne suis pas sponsorisé non plus !
Cependant je tiens a vous dire au ajd même j'ai reçu mon colis de fix it pro qui est un genre d'efface rayure profonde.
Je l'ai tester à l'instant et je tenais a vous dire que pour une fois cette publicité n'est pas mensongère (vu au téléachat).
Pour les intéressés, j'ai commander mon produit ici mais il était en promo a 20€ donc vous pouvez le trouver moins cher sur ebay là mais c'est uniquement le stylo, les produits qui accompagnent le lot que j'ai acheté sont un lustrant (qui sent bon ^^) et un nettoyant, autrement dit, rien d'utile.
j'ai pas fais de photo AV / AP mais je peux vous photographier le résultat final si sa intéresse
- GuiguiCCiste présent
ok j'attends les photos j'ai des petites rayures ^^
- NisotiCCiste prisé
ça efface tout type de rayure? ça peut m'intéresser ptêtr
(Merci à Fifi)
- NiCCoMembre d'honneur
Rayures profondes, là tu m’intéresse vachement, j'en ai une vilaine sur la portière conducteur
Alors je vais essayer de les faire avec mon portable et les poster directement, pour repodre a ta question sa efface aussi bien les rayure leger que peu profonde, attention si cest trp profond ne vous attendez pas a un miracle ! Case carroserie !
- NiCCoMembre d'honneur
Ca par exemple ?? (enfin la partie du bas, en haut il y a un coup )
- Zed68Membre d'honneur
houlà je pense pas non !!! et même rayure enlevée la carrosserie reste déformée donc intérêt bof bof..
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
La rayure part mais malheureusement pas la bosse ^^
- NiCCoMembre d'honneur
Eh ouais, au pire ca "effacera" que le bas, en haut il y a ce foutu coup
pu..naise si je me l'étais choppé ce connard qui m'a fait ca
pu..naise si je me l'étais choppé ce connard qui m'a fait ca
- NisotiCCiste prisé
mon pauvre nicco
(Merci à Fifi)
- clem541Membre d'honneur
- MickeMembre d'honneur
Clem a écrit:Alors je n'ai aucun intéret a faire de la pub pour ce produit et ne suis pas sponsorisé non plus !
Pas besoin de te couvrir comme ça, tu partage un bon plan, c'est cool
Quand on s'est méfié par le passé c'est parce que les gens n'avaient jamais posté avant, et qu'ils venaient faire de la pub gratuite!
Clem a écrit:attention si cest trp profond ne vous attendez pas a un miracle ! Case carroserie !
Ca malheureusement...
En tout cas hâte de voir des photos du résultat
- NiCCoMembre d'honneur
clem541 a écrit:Arf oui mon pauvre je crois qu'il aurait passé un sale quart d'heure..
Il serait surtout 6 pieds sous terre à l'heure actuel
Nan mais !!! Y a que moi qui ai le droit de casser ma CC
- strikerCCiste prisé
moi j'avais toujours vu la pub a la télé, mais je l' ai jamais commandé parce que je croyait a une arnaque
pascal
vive la visue nationale
- MickeMembre d'honneur
Bon sang mais c'est bien sûre!
Je savais bien que ce nom me disait quelque chose! Mais pas moyen de me souvenir d'ou!
Bah oui Strik! A la télé!
Merci!!
Je savais bien que ce nom me disait quelque chose! Mais pas moyen de me souvenir d'ou!
Merci!!
- strikerCCiste prisé
Micke a écrit:Bon sang mais c'est bien sûre!
Merci!!
mais oui micke c'est la pub ou il te répète le nom 300000 fois en 5 mn
pascal
vive la visue nationale
- MickeMembre d'honneur
Put*** comment j'ai pu ne pas m'en rappeler!
Voici les photos :
Les deux premières sont pour l'aile sous différents angles, la dernière est ma porte qui a été très atteinte, vous pouvez voir l'effet du stick sur le coté gauche de la rayure (on ne voit pas bc car efficace !)
c'est une rayure de clef sur tout le coté gauche de la cc donc je vous laisse imaginer les dégats avant utilisation du produit.
De loin (2m) on ne retrouve plus la rayure. De près (quelques cm) vous la retrouvez mais pas facilement, en fonction des rayures biensur !
Les deux premières sont pour l'aile sous différents angles, la dernière est ma porte qui a été très atteinte, vous pouvez voir l'effet du stick sur le coté gauche de la rayure (on ne voit pas bc car efficace !)
c'est une rayure de clef sur tout le coté gauche de la cc donc je vous laisse imaginer les dégats avant utilisation du produit.
De loin (2m) on ne retrouve plus la rayure. De près (quelques cm) vous la retrouvez mais pas facilement, en fonction des rayures biensur !
Peut être déplacer ce sujet dnas bon plan ? j'y avait pas penser !
- GuiguiCCiste présent
Je suis une vrais taupe , tu peux me dire la quelle est avant le produit et celle après ?
Comme je l'ai ecris avant, jai pas fais de avant/apres, jai juste atenuer mon coup de clef, cest une rayure comune
- GuiguiCCiste présent
d'accord donc les photos c'est après le produit si je comprends bien ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans