Page 2 sur 2 • 1, 2
- ThewageCCiste "le p'tit nouveau"
Hello Mary ^^ et bien écoute ca rentre parfaitement dans le cadre de mon projet !
Ou habite tu exactement ? Histoire de savoir si je peux venir les chercher !!!
C'est toujours plus sympa de faire affaire avec un
Membre du forum .... Surtout quand c'est une femme charmante ;P
Ou habite tu exactement ? Histoire de savoir si je peux venir les chercher !!!
C'est toujours plus sympa de faire affaire avec un
Membre du forum .... Surtout quand c'est une femme charmante ;P
- Mary77CCiste prisé
Merci thewage! Je suis du 77...
Mon staffy et ma CC
Oui moi aussi, je travaille a Melun ! Et je suis amené a monter sur evry ou grigny ...
- Mary77CCiste prisé
Attends jte MP!
Mon staffy et ma CC
- The Green HornetCCiste présent
Thewage a écrit:Et donc tu penses que je peux déparailler ce kit 3 voies access1 ?
Heu comme son non l'indique : des 3 voies sont daient pour travailler ensemble...Donc Non cela va te donner un son de m****... sans medium /grave a l'avant et sans aiguës a l'arrière...
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
Ok ok ! Est ce que vous auriez l'encombrement maximal (la profondeur maximale) des HP que l'on peut mettre a lavant et a l'arrière ?
- lorentzio206CCiste présent
tu es sur melun ? ^^
Hello, et bien oui, je travaille à la SNECMA à Villaroche !!!
Petite question à tout le monde, qu'elles sont les caractéristiques du poste d'origine ?
Pck je me suis acheté un kit éclaté 165 pour lavant et des hp pour l'arrière (100mm), le tout chez focal...
Et ce que ça peut rendre sympa avec lautoradio dorigine (avantage des commandes au volant) ou est ce qu'il faut absolument le changer ?
Petite question à tout le monde, qu'elles sont les caractéristiques du poste d'origine ?
Pck je me suis acheté un kit éclaté 165 pour lavant et des hp pour l'arrière (100mm), le tout chez focal...
Et ce que ça peut rendre sympa avec lautoradio dorigine (avantage des commandes au volant) ou est ce qu'il faut absolument le changer ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio